LAB

Bérengère on te Krief

Publié le 29/08/2012 | 00H00

On déteste ces stars trop passionnées qui « chantent depuis qu’elles ont 3 ans.» On aimerait bien les gifler d’ailleurs. Mais quand on apprend que Bérengère Krief fait du théâtre depuis qu’elle a 9 ans, ça ne sonne pas faux. On l’imagine juste trop mignonne dans son petit costume. Et surtout, on se dit qu’elle ne s’est pas trompée de voie.

Pour la petite histoire, Bérengère vient de Lyon où elle a fait ses études d’arts après un bac raflé au poil de nez (10, au rattrapage !) Mais on s’en fout puisqu’elle n’a pas décidé de devenir médecin mais de nous faire rire. Après des années de cours de théâtre dans sa ville natale, à 22 ans, elle décide de ‘monter à la capitale’  tenter sa chance. Elle prend des cours avec Oscar Sisto. Se perfectionne jusqu’au jour où, couillue, elle bloque une date pour son premier spectacle avant même de l’avoir écrit. Coup de pression ou coup de poker, en tout cas cela a porté ses fruits.

Si vous ne la connaissez pas encore, vous allez bientôt n’entendre que parler d’elle.

Voici 5 bonnes raisons de Kriefé Bérengère !

1. Elle est drôle

Vous me dites c’est un peu normal pour une humoriste ! Je vous réponds Anne Roumanoff.

2. Elle nous aide à nous débarrasser des mecs relous

Il y a les copines Aimants-à-relous qui nous ramènent tous les boulets en soirée et puis il y a Bérengère. Un nom pas vraiment glamour, pourtant, avec son petit minois, elle pourrait pécho qui elle veut mais comme nous, elle sait sélectionner ! Si vous avez des problèmes pour vous débarrasser des produits encombrants, périmés ou tout simplement moches, suivez ses conseils !

3. Elle a joué dans « Bref »

Ne faites pas les blasés parce que de septembre à janvier dernier, la mini série de Canal + a alimenté tous vos apéros / diner / brunch et statuts Facebook.

Alors oui, avoir le rôle de Marla, LE plan cul de Kyan Khojandi dans la série « Bref », c’est la classe !

4. Elle est comme nous !

Mais pas comme nous façon François Hollande. Vraiment comme nous. Comme toutes les meufs de sa génération elle galère pour s’habiller en soirée, est fan de l’Amour est dans le pré, adore la mode, essaye de trouver la motivation pour faire du jogging, pourrait lécher du chocolat sur un trottoir … et tout ça elle en fait des sketchs.

5. Et comme nous, c’est une connasse !

Le petit plus non négligeable : c’est une meuf Adopte

Le 11 septembre, AdopteUnMec a inauguré sa boutique rue du Bonheur, à Paris, et Bérengère a accepté d’être la marraine de ce projet fou. Une meuf bien on vous dit !

Bérengère Krief, Au Grand Point Virgule du Mardi au Samedi à partir du 12 Octobre  

Partagez l'article pour qu'un bisounours vienne vous faire un câlin chez vous !

Articles aussi débiles

Video du Jour

Nos partenaires

Produits à adopter

  • Matheuuuw

    Matheuuuw

  • Alexlustig

    Alexlustig

  • Greg

    Greg

  • Malleto

    Malleto

  • Terence

    Terence

  • Julieng

    Julieng

  • Rahmounk

    Rahmounk

  • Pierream

    Pierream

  • Pep

    Pep