AdopteUnMec.com

Bienvenue sur la pyjama party !

Cette page est consacrée à votre expérience. Si vous avez quelque chose à raconter, une anecdote, un clin d’oeil ou bien même l’envie de déclarer votre flamme, vous êtes au bon endroit !
N’hésitez pas à prendre la parole pour nous confier vos petites histoires.

L’équipe du LAB

champs requis
  • Attention : Une anecdote écrite en SMS ou comportant des fautes d'orthographe est toujours refusée.
  • N'utilisez pas cet espace pour des discussions, de la publicité, ou pour tout autre texte n'étant pas en rapport avec la pyjama party.
  • Une histoire ne peut pas faire plus de 300 caractères.

Cher journal,

Envie d'une belle histoire d'amour !

Amour Fou Lou | 44 ans 57500

Cher journal,

Quarante ans c'est le moment où la vie prend son sens, où le désir de réorienter sa vie devient pressant, les rêves qu'on a laissés derrière, etc. Mon choix est fait, il me manque une chose : une partenaire de vie que j'épaulerai, protègerai et chérirai et qui fera de même. Faites un signe au destin

Surprise sandro | 49 ans orange

Cher journal,

C'est dur de trouver quelqu’un surtout en étant timide et en travaillant beaucoup ! À part le weekend il ne me reste qu'AdopteUnMec pour trouver l'amour ! Vais-je réussir ? Surprise !

Surprise gregory | 29 ans nantes

Cher journal,

Que faire lorsqu’on ne sait pas soi-même se que l’on veut ? J’aimerais me laisser aller dans les bras d’un homme. Une attirance, de la sensualité, du désir, de la simplicité. Une relation simple. Mais j’ai tellement peur qu’on me regarde à nu et nue, et que le regard qui se pose sur moi soit vide.

Surprise Point d’interrogation | 32 ans Le Mans

Cher journal,

Avec Éric nous nous sommes rencontrés en septembre 2013 et 5 ans plus tard, nous sommes toujours ensemble et heureux. Propriétaires d'une grosse boule de poils, Meïko notre bouvier bernois depuis 4 ans, pacsés et parents d'une magnifique petite Jade de 3 mois.

Amour Fou Joanna | 30 ans holbach

Cher journal,

Concrétisation d'une rencontre magique ce 20 octobre 2018. Le "oui" de l'amour. Mille mercis pour ce bonheur ! Bisous

Amour Fou Nathalie | 44 ans Verdelot

Cher journal,

Je suis un amoureux de l'amour et je ne sais pas comment l’exprimer dans mon profil. Il y a tellement d'hommes qui sont ici pour des aventures d'un soir que ceux d'entre nous qui sont sincères dans leur démarche doivent déborder d'imagination et de courage pour se faire comprendre.

Amour Fou Régis | 40 ans Brest

Cher journal,

Je me demande si à 59 ans une femme est foutue. Pas un seul contact d'homme de mon âge, même pour entamer une discussion... Que nous reste-t-il ? Les copines pour aller au ciné, mais ça ne fait pas tout.

Fail Claudia | 59 ans Paris

Cher journal,

Je suis ici à la recherche d'un homme pas forcément parfait mais qui aime la nature et qui soit sincère. Je sais que je suis bien cachée dans mes montagnes mais j'attends qu'on me trouve. Qui sait, peut-être un jour ?

Surprise Beren | 31 ans Morzine
back to top