AdopteUnMec.com

Bienvenue sur la pyjama party !

Cette page est consacrée à votre expérience. Si vous avez quelque chose à raconter, une anecdote, un clin d’oeil ou bien même l’envie de déclarer votre flamme, vous êtes au bon endroit !
N’hésitez pas à prendre la parole pour nous confier vos petites histoires.

L’équipe du LAB

champs requis
  • Attention : Une anecdote écrite en SMS ou comportant des fautes d'orthographe est toujours refusée.
  • N'utilisez pas cet espace pour des discussions, de la publicité, ou pour tout autre texte n'étant pas en rapport avec la pyjama party.
  • Une histoire ne peut pas faire plus de 300 caractères.

Cher journal,

J'ai regardé un super film romantique, j'ai envie d'y croire mais je vois des personnes mettre "One Shot" sur leur profil, je trouve ça déconcertant. L'amour existe-t-il encore? Y a-t-il encore des hommes et des femmes pour qui une relation dure plus longtemps qu'une soirée ?

Surprise MOI-JE | 52 ans

Cher journal,

J'accepte son charme, on discute pendant presque un mois, on se rencontre, l'attirance est là. Après plus d'un mois de "relation", il m'annonce que son chien passe avant moi ! #30millionsd'amis

Fail lassie? | 35 ans montpellier

Cher journal,

Je suis en pyjama. Je mange des chips imaginaires devant un film drôle qui n'a pas encore commencé. Ma vie est tellement passionnante que j'avais envie de te la raconter ici. Heureusement que tu existes petit journal.

Fourberie Evasion | 27 ans Metz

Cher journal,

Penses-tu qu'ici il est possible de trouver le véritable amour ? Retrouver l'amour après un divorce est si dur... Trouver sa moitié et créer une famille recomposée... Voici une bouteille à la mer. Je suis un homme sincère qui cherche une relation sincère et vraie. Merci...

Amour Fou Marc | 42 ans Marignane

Cher journal,

Je suis en questionnement sur la volonté de certaines femmes à vraiment vouloir s'investir dans une relation de couple stable et fiable. Oui mesdames, il y a des hommes dont la volonté est de construire plutôt que consommer et détruire.

Fail Sylvain | 50 ans Thonon

Cher journal,

J’ai rencontré Jérôme il y a 3 ans et on ne s’est jamais quittés. Nous nous sommes mariés le 23.09.2017, que du bonheur avec plein de magnifiques projets. Merciiiiii !

Amour Fou Morgane | 31 ans Landevant

Cher journal,

J'ai l'impression d’être enfermé dans un cycle sans fin, que chaque fille que je rencontre mènera à la même fin, un échec et une seconde place. Je ne suis pas parfait mais j'ai l'impression d’être quelqu’un de bien, et je voudrais que ça marche vraiment pour une fois.

Fail EDDY | 24 ans NANCY

Cher journal,

Je désespère, il n'y a donc aucune Toulousaine entre 30 et 40 ans, sérieuse, rigolote et un brin déjantée, qui ne mangerait pas que de la salade et qui saurait s'extasier en dehors de randonnées pénibles ? Aidez-moi !

Fail Thierry | 37 ans Toulouse

Cher journal,

J'ai eu un vrai coup de cœur. L'unique gars à qui j'ai osé parler, au bout d'une semaine ! Le feeling était parfait, il aurait pu devenir le bon mais ma timidité maladroite et mon impatience ont tout gâché. Du coup il en a préféré d'autres... Est-ce qu'on peut tout effacer et tout recommencer ?

Amour Fou NN | 31 ans Seconde chance
back to top