AdopteUnMec.com

Bienvenue sur la pyjama party !

Cette page est consacrée à votre expérience. Si vous avez quelque chose à raconter, une anecdote, un clin d’oeil ou bien même l’envie de déclarer votre flamme, vous êtes au bon endroit !
N’hésitez pas à prendre la parole pour nous confier vos petites histoires.

L’équipe du LAB

champs requis
  • Attention : Une anecdote écrite en SMS ou comportant des fautes d'orthographe est toujours refusée.
  • N'utilisez pas cet espace pour des discussions, de la publicité, ou pour tout autre texte n'étant pas en rapport avec la pyjama party.
  • Une histoire ne peut pas faire plus de 300 caractères.

Cher journal,

Je suis à l'aube de grands changements dans ma vie, tant professionnels que personnels et un déménagement à venir. Mais quelque chose me manque.... une relation tendre et câline avec un homme curieux mais respectueux de ma situation. 2019 surprends-moi !

Surprise Magnolia | 41 ans Bourgoin Jallieu

Cher journal,

33 ans célibataire un enfant, l'espoir de vivre une relation sincère avec le cœur. On me parle d'âme sœur, la mienne existe-t-elle ? Faut-il le croire pour le voir ?

Surprise acerola | 33 ans rennes

Cher journal,

À 55 ans je ne pensais pas que mon coeur pouvait battre à nouveau la chamade et puis un jour un charme des messages des échanges et puis une rencontre, un rendez-vous trop court, un au revoir mal compris, un baiser toujours attendu. Toi et moi c'était peut-être une petite lumière.

Fail Sylvie | 55 ans Chinon

Cher journal,

Envie d'une très belle rencontre avec un homme sérieux et sincère ! Les plan cul, pas mon genre... Rien n'est pressé, seul le temps pourra me le dire !

Amour Fou Katherine | 28 ans Vandoeuvre lès Nancy

Cher journal,

J’ai fait de belles rencontres, je suis tombée amoureuse, j’ai tout donné. J’aime la femme que je suis aujourd’hui avec mes rides, ma vie professionnelle, mes envies, mes voyages. Est-ce que tu es sur internet ? A notre rencontre ici ou ailleurs... La vie est belle :-)

Surprise La pianiste | 53 ans Cabasse

Cher journal,

Envie d'une belle histoire d'amour !

Amour Fou Lou | 44 ans 57500

Cher journal,

Quarante ans c'est le moment où la vie prend son sens, où le désir de réorienter sa vie devient pressant, les rêves qu'on a laissés derrière, etc. Mon choix est fait, il me manque une chose : une partenaire de vie que j'épaulerai, protègerai et chérirai et qui fera de même. Faites un signe au destin

Surprise sandro | 49 ans orange

Cher journal,

C'est dur de trouver quelqu’un surtout en étant timide et en travaillant beaucoup ! À part le weekend il ne me reste qu'AdopteUnMec pour trouver l'amour ! Vais-je réussir ? Surprise !

Surprise gregory | 29 ans nantes

Cher journal,

Que faire lorsqu’on ne sait pas soi-même se que l’on veut ? J’aimerais me laisser aller dans les bras d’un homme. Une attirance, de la sensualité, du désir, de la simplicité. Une relation simple. Mais j’ai tellement peur qu’on me regarde à nu et nue, et que le regard qui se pose sur moi soit vide.

Surprise Point d’interrogation | 32 ans Le Mans
back to top