AdopteUnMec.com

Bienvenue sur la pyjama party !

Cette page est consacrée à votre expérience. Si vous avez quelque chose à raconter, une anecdote, un clin d’oeil ou bien même l’envie de déclarer votre flamme, vous êtes au bon endroit !
N’hésitez pas à prendre la parole pour nous confier vos petites histoires.

L’équipe du LAB

champs requis
  • Attention : Une anecdote écrite en SMS ou comportant des fautes d'orthographe est toujours refusée.
  • N'utilisez pas cet espace pour des discussions, de la publicité, ou pour tout autre texte n'étant pas en rapport avec la pyjama party.
  • Une histoire ne peut pas faire plus de 300 caractères.

Cher journal,

Je découvre ce site qui, sous un concept un peu provocateur, me redonne l'espoir après une déception amoureuse de rencontrer un homme sincère... Que le beau temps m'apporte la légèreté et le bonheur auquel j'aspire. Je compte sur vous !

Surprise SarahM | 41 ans Lalande en son

Cher journal,

1 ans et 6 mois de bonheur parfait depuis que j'ai rencontré l'amour de ma vie sur votre site. Je n'aurais pas pu rêver d'un homme aussi gentil, doux et attentionné. Grâce à AdopteUnMec j'ai trouvé la perle que je cherchais et je ne compte plus la quitter. Merci pour tout.

Amour Fou Eva | 21 ans Kremlin-Bicêtre

Cher journal,

Merci au site AdopteUnMec qui m'a permis de rencontrer l'amour de ma vie il y a un an et demi. Tout a été vite : emménagement au bout de 2 mois, PACS au bout d'un an et là nous attendons une petite fille pour le mois de juin. Je suis la preuve qu'il faut y croire, ça peut fonctionner !

Amour Fou Stéphanie | 33 ans Normandie

Cher journal,

Même si je suis très heureuse dans ma vie actuelle, il me manque la bonne personne pour la partager. Un homme qui a les mêmes envies et attentes que moi. Es-tu sur ce site ? L'avenir me le dira... Je le souhaite de tout cœur.

Surprise mariei | 49 ans tours

Cher journal,

Pleine d'espoir mais aussi de doute et de peurs, je m'avance en terrain inconnu avec 20 ans de retard. Je crains de ne pas être à la hauteur du voyage que j’entreprends... mais j'y vais quand même !

Surprise KoalaGirl | 37 ans Gap

Cher journal,

Après une grosse déception amoureuse, j'aimerais que 2019 me réserve une belle surprise en amour ! Je suis toute douce ! Serez-vous ma surprise?

Surprise Stéphanie | 24 ans Liège

Cher journal,

Je suis à l'aube de grands changements dans ma vie, tant professionnels que personnels et un déménagement à venir. Mais quelque chose me manque.... une relation tendre et câline avec un homme curieux mais respectueux de ma situation. 2019 surprends-moi !

Surprise Magnolia | 41 ans Bourgoin Jallieu

Cher journal,

33 ans célibataire un enfant, l'espoir de vivre une relation sincère avec le cœur. On me parle d'âme sœur, la mienne existe-t-elle ? Faut-il le croire pour le voir ?

Surprise acerola | 33 ans rennes

Cher journal,

À 55 ans je ne pensais pas que mon coeur pouvait battre à nouveau la chamade et puis un jour un charme des messages des échanges et puis une rencontre, un rendez-vous trop court, un au revoir mal compris, un baiser toujours attendu. Toi et moi c'était peut-être une petite lumière.

Fail Sylvie | 55 ans Chinon
back to top