AdopteUnMec.com

Bienvenue sur la pyjama party !

Cette page est consacrée à votre expérience. Si vous avez quelque chose à raconter, une anecdote, un clin d’oeil ou bien même l’envie de déclarer votre flamme, vous êtes au bon endroit !
N’hésitez pas à prendre la parole pour nous confier vos petites histoires.

L’équipe du LAB

champs requis
  • Attention : Une anecdote écrite en SMS ou comportant des fautes d'orthographe est toujours refusée.
  • N'utilisez pas cet espace pour des discussions, de la publicité, ou pour tout autre texte n'étant pas en rapport avec la pyjama party.
  • Une histoire ne peut pas faire plus de 300 caractères.

Cher journal,

En août 2008, j’ai mis dans mon caddie un de vos produits locaux, et 10 ans plus tard, nous sommes toujours ensemble et nous nous marions en août ! Donc encore merci pour les histoires d’amour que vous créez !

Amour Fou Mei | 28 ans Paris

Cher journal,

Cela fait 5 ans que j'ai adopté Jonathan, l'homme de ma vie. L'homme qui me fait faire le tour du monde dès qu'il le peut, celui qui m'écoute, me comprend, et m'a accompagnée quand j'étais malade. Nous allons bientôt nous marier, alors merci pour tout le bonheur que je reçois grâce à vous.

Amour Fou Shéhrazade | 28 ans Paris

Cher journal,

2014 : Grâce à vous j'ai trouvé mon copain. 2016 : Je vis un vrai bonheur avec l'homme de ma vie. 2018 : Il deviendra bientôt mon mari. Rien n'aurait pu se produire sans vous, un milliard de mercis !

Amour Fou Ségolène | 25 ans Lille

Cher journal,

Aujourd'hui cela fait 4 ans que j'ai rencontré mon homme grâce à votre site, depuis nous avons un fils de 4 mois et demi et nous allons nous marier en fin d'année alors merci AdopteUnMec ! Les autres applis de rencontre ne sont pas du même niveau.

Amour Fou Pauline | 28 ans Thonon-les-Bains

Cher journal,

Cher journal, J'ai discuté avec quelqu'un qui m'a écrit "le droit ça ne doit pas être simple pour les gauchers" car il croyait que le nom du domaine "droit" venait de "droitier"...

Fail Reb | 23 ans Toulouse

Cher journal,

Premier rendez-vous pour un cocktail, il arrive à l'heure, on discute et on rigole, bref on passe un bon moment sympa. Je rentre chez moi contente que cela ce soit bien passé, vu les autres commentaires lus ici lol

Surprise Lili | 44 ans Paris 17e

Cher journal,

Je passe une soirée avec 3 charmantes célibataires et un pote. J'évoque quelques anecdotes historiques pour impressionner. Sentant que je les ennuie, je m'arrête. Perdant confiance, je ne tente plus rien. Après la soirée, mon pote me dit: "C'était intéressant mais tu ne parlais pas assez fort."

Fail Intello | 32 ans Guyancourt

Cher journal,

Le jour de mon inscription j'ai flashé sur un profil (pas dans mes habitudes). Une certaine Cindy de 30 ans. Fiche simple, photos marrantes et aucunement aguichantes. Le top : pas mal de points communs. Cependant aucune visite de sa part donc inexistant à ses yeux pour le moment. Patience difficile.

Amour Fou Ben | 35 ans Crépy-en-Valois

Cher journal,

Fiche agréable, charmant monsieur, talents artistiques... Et si j'allais faire connaissance ? Ah oui mais monsieur refuse de parler d'art, trop intime dit-il, par contre le sexe c'est plus que convenu, là ça ne lui pose pas de problème.

Fail Au Soleil | 40 ans Grand Est
back to top