AdopteUnMec.com

Bienvenue sur la pyjama party !

Cette page est consacrée à votre expérience. Si vous avez quelque chose à raconter, une anecdote, un clin d’oeil ou bien même l’envie de déclarer votre flamme, vous êtes au bon endroit !
N’hésitez pas à prendre la parole pour nous confier vos petites histoires.

L’équipe du LAB

champs requis
  • Attention : Une anecdote écrite en SMS ou comportant des fautes d'orthographe est toujours refusée.
  • N'utilisez pas cet espace pour des discussions, de la publicité, ou pour tout autre texte n'étant pas en rapport avec la pyjama party.
  • Une histoire ne peut pas faire plus de 300 caractères.

Cher journal,

J'ai rencontré trois belles personnes qui ne voulaient pas de relation sérieuse mais qui m'ont servi d'hommes pansements. Je pense que j'ai aussi eu la fonction de femme pansement. Un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça fait vraiment du bien.

Friendzone MMM | 45 ans Planète rêves

Cher journal,

Si seulement j'avais le cran d'aborder un homme, et lui faire comprendre ce dont j'ai envie. Voilà maintenant deux ans que les sites de rencontre m'épaulent, incapable de m'en défaire. Je rêve d'un homme venant à ma rencontre, que tout se passe sans échanger un mot, par compréhension pure.

Fail Isaure | 19 ans Montpellier

Cher journal,

Le mec super mignon, belle gueule, motard, grand, super gentil, galant... Les conversations devenaient très très HOT, il est venu chez moi... Nous sommes passés au lit tellement vite, mais sortis tellement vite aussi ! J'étais tellement frustrée que j'avais envie partir de chez moi.

Fail Lili | 29 ans Champs sur marne

Cher journal,

Envie de remplir une page blanche, comme le vide de ma vie amoureuse ! On me conseille de profiter à fond, de surconsommer... Eh bien non, avec mon caractère réservé, j'ai besoin de connaître les gens, de les comprendre pour avancer.

Friendzone Gaël | 34 ans Poitiers

Cher journal,

Être vieux avant l'âge, dans une époque où consommer est la seule chose que les jeunes savent faire, c'est effrayant. Se dire qu'être trop conscient et stable c'est aujourd'hui plus un frein qu'un tremplin... Mais si la vie m'a fait comme ça, elle m'a sûrement déposé une femme pas loin... Où es-tu ?

Amour Fou Stephane | 22 ans Les Pavillons Sous Bois

Cher journal,

Beaucoup d’échanges de SMS. Vite, il veut qu'on se rencontre. Premier resto, retour chacun chez soi. Il veut me revoir. Dans ses SMS, il parle de "nous" et de moi comme "sa compagne" puis me quitte par SMS à 3h du matin parce que je ne m'investis pas. Tout ça en 2 semaines.

Fail fran | 44 ans lille

Cher journal,

Je n'aurais jamais imaginé me retrouver sur un site de rencontre. Et pourtant ! La rupture de trop, des copines qui me traînent dans une gros délire, et surtout, une terrible envie de me changer les idées... Bref, aujourd'hui je m'éclate énormément, et à moi les rencontres !

Surprise Sarah | 26 ans

Cher journal,

Grâce à votre site j'ai mis dans mon caddie un homme qui m'a fait de l'œil en 2009, et aujourd'hui nous avons une petite fille de 6 ans et nous sommes mariés depuis 4 ans. J'ai rencontré mon âme sœur, merciiiiii !

Amour Fou Barlier | 43 ans Bordeaux

Cher journal,

Il y a un peu plus de 4 ans ma tablette a fait une mise a jour et m'a fait ouvrir Adopte. J'ai parlé avec un garçon, nous nous sommes vite vus. Le 7 mai au bout d'un mois de blabla, on s'est mis ensemble. Voilà, ça fait 4 ans d'amour, 3 ans de PACS, 18 mois qu'on a eu un bébé et un mariage bientôt !

Amour Fou Kelly | 26 ans Étoile Sur rhone
back to top