AdopteUnMec.com

Bienvenue sur la pyjama party !

Cette page est consacrée à votre expérience. Si vous avez quelque chose à raconter, une anecdote, un clin d’oeil ou bien même l’envie de déclarer votre flamme, vous êtes au bon endroit !
N’hésitez pas à prendre la parole pour nous confier vos petites histoires.

L’équipe du LAB

champs requis
  • Tout contenu partagé sur cette page est sujet à modération. Une anecdote écrite en SMS ou comportant des fautes d'orthographe est toujours refusée. N'utilisez pas cet espace pour des discussions, de la publicité, ou pour tout autre contenu sans rapport avec La Pyjama Party.
  • Soyez prudent(e) avec les informations que vous partagez dans cet espace. N'indiquez pas de données personnelles. Nous vous invitons à préserver votre anonymat.
  • Une anecdote ne peut pas faire plus de 300 caractères.
  • En cliquant sur le bouton "Partager Ma Pyjama Party", vous autorisez AdopteUnMec à publier votre anecdote sur cette page, ainsi que sur les réseaux sociaux et toute autre chaîne de communication officielle, dans son intégralité ou partiellement. Toute publication pourra faire l'objet d'ajouts ou de modifications esthétiques et/ou stylistiques à discrétion d'AdopteUnMec.

Cher journal,

Tes baisers, tes caresses, ta tendresse et ta gentillesse m'ont fait chavirer en juin, décoller dans les étoiles en août et tout ce temps qui passe mon amour est plus que jamais inestimable. Tu es mon coup de foudre, ma force et l'amour que tu me donneras, sera à jamais éternel. Mon Bébé F.

Amour Fou Adele | 39 ans Lyon

Cher journal,

Bonjour, une rencontre surprise où je n'étais pas prête mais qui a duré 1 an 1/2, avec de beaux souvenirs avec des sentiments forts, à la hauteur de la rupture. Ne doutez pas de vous, parfois les surprises sont magnifiques

Surprise VALERIE | 49 ans TOURS

Cher journal,

Cher journal, Je ne sui inscrit que depuis 24h, mais je crois bien que j'ai rencontré quelqu'un de bien... je croise les doigts, nous nous voyons demain.

Surprise Henry | 50 ans Mulhouse

Cher journal,

Cher journal, Cela fait bientôt huit ans d'amour : Au premier rendez-vous nous avons marché quatre heures dans la ville en discutant. Nous nous sommes laissés là dessus puis mis en couple mais chacun de son coté. Sept moi plus tard de nouveau libres nous refaisons une soirée pour ne plus jamais nou

Amour Fou Sleepingwater | 30 ans Strasbourg

Cher journal,

Nous nous sommes rencontrés en novembre 2011, nous avons vécu 8 ans d'amour puis cela c'est fini. Merci Adopte pour ma plus longue relation.

Amour Fou Liline | 31 ans colmar

Cher journal,

On s'est parlés le 14 février pour la première fois, à croire que c'était un jour de chance. On se rencontre deux semaines après et là, le coup de foudre. Le bisou se fait, l'amour se crée. Aujourd'hui ça va faire 10 mois qu'on est ensemble, et je l'aime toujours autant ❤️ Donc merci Adopte ❤️

Amour Fou Eo | 27 ans Romans sur Isère

Cher journal,

Lui à Rouen, moi à Paris, nous nous sommes rencontrés sur Adopte, puis physiquement en septembre 2019 : ce fut inoubliable. Nous sommes partis en vacances une semaine plus tard : le coup de foudre ! Je suis aujourd'hui enceinte de notre bébé, et nous emménageons ensemble <3 Merci Adopte !

Amour Fou Jo | 26 ans Paris

Cher journal,

Nous nous sommes rencontrés début septembre 2016, 6 mois après nous vivions ensemble, 6 ans plus tard nous achetions une maison ! Merci d'avoir permis notre rencontre, je n'ai pas eu l'occasion de le dire avant. J'avais arrêté Adopte mais nous nous sommes séparés... Et chez qui je vais ?

Surprise zouzouzou | 43 ans Nontron

Cher journal,

C'était le 15 mars 2019. On a parlé pendant une semaine non stop. On s'est fait un visio et on a décidé de se voir en vrai. Le 30 mars on s'est vus, 1er bisou. Aujourd'hui ça fait 7 mois et je n'ai jamais été aussi heureuse, comblée et amoureuse. Ma perle rare, mon double ! ❤️

Amour Fou Tess | 24 ans
back to top