AdopteUnMec.com

Bienvenue sur la pyjama party !

Cette page est consacrée à votre expérience. Si vous avez quelque chose à raconter, une anecdote, un clin d’oeil ou bien même l’envie de déclarer votre flamme, vous êtes au bon endroit !
N’hésitez pas à prendre la parole pour nous confier vos petites histoires.

L’équipe du LAB

champs requis
  • Tout contenu partagé sur cette page est sujet à modération. Une anecdote écrite en SMS ou comportant des fautes d'orthographe est toujours refusée. N'utilisez pas cet espace pour des discussions, de la publicité, ou pour tout autre contenu sans rapport avec La Pyjama Party.
  • Soyez prudent(e) avec les informations que vous partagez dans cet espace. N'indiquez pas de données personnelles. Nous vous invitons à préserver votre anonymat.
  • Une anecdote ne peut pas faire plus de 300 caractères.
  • En cliquant sur le bouton "Partager Ma Pyjama Party", vous autorisez AdopteUnMec à publier votre anecdote sur cette page, ainsi que sur les réseaux sociaux et toute autre chaîne de communication officielle, dans son intégralité ou partiellement. Toute publication pourra faire l'objet d'ajouts ou de modifications esthétiques et/ou stylistiques à discrétion d'AdopteUnMec.

Cher journal,

Mon vœu le plus cher est de ne pas fêter mes 50 ans toute seule, sans amour, d'où mon inscription sur ce site. J'espère, je souhaite, je prie pour rencontrer ici celui avec lequel nous écrirons le deuxième livre de notre vie. Je suis pleine d'espoir, j'espère ne pas être déçue…

Amour Fou Steffie34 | 49 ans Caux

Cher journal,

Maintenant 9 mois d'amour vécus avec mon homme rencontré sur votre site, merci beaucoup grâce à vous j'ai trouvé une perle rare, mon âme sœur, mon ami, mon amant, l'homme de ma vie ! Coup de foudre immédiat sur les premiers échanges, et une rencontre physique magique. MERCI Adopte !

Amour Fou Julie.M | 28 ans GOURDON

Cher journal,

Étant maman à plein temps de 2 jeunes enfants et ayant tout quitté après mûre réflexion pour nous offrir un avenir meilleur, aurais-je droit à une belle rencontre avec quelqu'un de sincère qui fera battre mon coeur à nouveau ?

Amour Fou Patience | 37 ans Niort

Cher journal,

Seras-tu là en 2019 ? Je suis prête désormais alors emmène-moi au bout de la Terre, ou en haut d'une montagne. Qu'on se fasse des randos, des voyages et de bons restos ensemble ! Faire ça seule c'est bien mais il manque un peu de toi.

Surprise Sté | 35 ans Antibes

Cher journal,

Je découvre ce site qui, sous un concept un peu provocateur, me redonne l'espoir après une déception amoureuse de rencontrer un homme sincère... Que le beau temps m'apporte la légèreté et le bonheur auquel j'aspire. Je compte sur vous !

Surprise SarahM | 41 ans Lalande en son

Cher journal,

Je voudrais pouvoir me faire de nouveaux amis voire ENFIN trouver l'amour. Ce n'est pas facile et ce malgré tous les sites de rencontre. J'en ai essayé tellement que je commence à ne plus croire en l'amour. J'espère le trouver ici sur AdopteUnMec.

Amour Fou Mélanie | 25 ans Loiret

Cher journal,

1 ans et 6 mois de bonheur parfait depuis que j'ai rencontré l'amour de ma vie sur votre site. Je n'aurais pas pu rêver d'un homme aussi gentil, doux et attentionné. Grâce à AdopteUnMec j'ai trouvé la perle que je cherchais et je ne compte plus la quitter. Merci pour tout.

Amour Fou Eva | 21 ans Kremlin-Bicêtre

Cher journal,

Je pensais avoir trouvé la perle le rare. J'ai passé un weekend radieux avec cette même personne mais depuis dimanche, 17h, silence radio. Plus rien, même pas une nouvelle alors qu'avant de se voir, on s’appelait tout le temps et on s'envoyait plein de messages... Je suis en PLS.

Fourberie Joséphine | 21 ans Créteil

Cher journal,

Merci au site AdopteUnMec qui m'a permis de rencontrer l'amour de ma vie il y a un an et demi. Tout a été vite : emménagement au bout de 2 mois, PACS au bout d'un an et là nous attendons une petite fille pour le mois de juin. Je suis la preuve qu'il faut y croire, ça peut fonctionner !

Amour Fou Stéphanie | 33 ans Normandie
back to top