AdopteUnMec.com

AdopteUnMec.com

Bienvenue sur la pyjama party !

Cette page est consacrée à votre expérience. Si vous avez quelque chose à raconter, une anecdote, un clin d’oeil ou bien même l’envie de déclarer votre flamme, vous êtes au bon endroit !
N’hésitez pas à prendre la parole pour nous confier vos petites histoires.

L’équipe du LAB

champs requis
  • Tout contenu partagé sur cette page est sujet à modération. Une anecdote écrite en SMS ou comportant des fautes d'orthographe est toujours refusée. N'utilisez pas cet espace pour des discussions, de la publicité, ou pour tout autre contenu sans rapport avec La Pyjama Party.
  • Soyez prudent(e) avec les informations que vous partagez dans cet espace. N'indiquez pas de données personnelles. Nous vous invitons à préserver votre anonymat.
  • Une anecdote ne peut pas faire plus de 300 caractères.
  • En cliquant sur le bouton "Partager Ma Pyjama Party", vous autorisez AdopteUnMec à publier votre anecdote sur cette page, ainsi que sur les réseaux sociaux et toute autre chaîne de communication officielle, dans son intégralité ou partiellement. Toute publication pourra faire l'objet d'ajouts ou de modifications esthétiques et/ou stylistiques à discrétion d'AdopteUnMec.

Cher journal,

Cher poème, Je voulais te parler de cet inconnu qu'on appelle le coup de foudre. Un resto, un riz au lait, un ciel rose comme la félicité et déjà comme une extase au soleil de ses joues. Ce rose impromptu, je ne le connaîtrais plus, elle me quitta sitôt qu'elle m'avait connu, pour d'autres roses.

Surprise ALIGHIERI | 50 ans LAMBERSART

Cher journal,

Grâce à adopte j'ai rencontré ma femme et j'ai eu un garçon qui aura 2 ans en janvier

Amour Fou Épicurien69 | 41 ans Lyon

Cher journal,

Une première fois très surprenante ! Agréables, charmants, excitants sont mes moments avec lui !

Surprise Rachel | 47 ans LILLE

Cher journal,

Cher journal, Je tenais à dire que j'ai beau avoir 58 ans, bientôt 59, je crois toujours à cette belle flamme de l'amour, de la vie, du bonheur à deux à goûter et construire. Il n'y a pas d'âge pour aimer et la maturité, elle-même, peut être un bénéfice.

Amour Fou Mareva | 58 ans Asnières

Cher journal,

Je veux simplement partager un poème de Jim Morrison : Elle danse dans un cercle de feux. Et rejette le défit d'un haussement d'épaules. Quelle belle vision de la femme qui attire et est intouchable sans retenue. Juste le plaisir de danser sans peur du lendemain. Bien à vous Mesdemoiselles.!!!

Surprise NICOLAS | 40 ans Ascheres le marche

Cher journal,

Je n'ai pas d'histoire aussi belle que celles que j'ai pu lire ; je sais seulement que je suis célibataire depuis 12 ans. Par choix avant tout, mais je voulais faire un clin œil à celle pour laquelle j'ai eu de la passion et vécu la passion. Elle est venue à moi et je la remercie avec ce texte.

Amour Fou NICOLAS | 40 ans Ascheres le marche

Cher journal,

Cher Journal La vie commence à devenir monotone sans mon âme soeur que j'attends, voilà déja 50 ans...Comment faire ?

Surprise burdee | 50 ans Martinique

Cher journal,

Cher journal, On n'a discuté que deux semaines, mais, les meilleures de ma vie. Tous les sentiments y étaient pour moi : alchimie, attirance, joie, rire, Coup de foudre ! Même si je ne comprends pas pourquoi on n'est plus en contact, sache que je pense toujours à ce qu'on aurait pu devenir...

Fail Bluesand | 27 ans Metz

Cher journal,

Notre premier verre, notre premier baiser, notre complicité si belle dès le premier jour. Rien ne m'avais paru aussi évident...

Surprise dredrey | 37 ans bordeaux
back to top