AdopteUnMec.com

AdopteUnMec.com

Bienvenue sur la pyjama party !

Cette page est consacrée à votre expérience. Si vous avez quelque chose à raconter, une anecdote, un clin d’oeil ou bien même l’envie de déclarer votre flamme, vous êtes au bon endroit !
N’hésitez pas à prendre la parole pour nous confier vos petites histoires.

L’équipe du LAB

champs requis
  • Tout contenu partagé sur cette page est sujet à modération. Une anecdote écrite en SMS ou comportant des fautes d'orthographe est toujours refusée. N'utilisez pas cet espace pour des discussions, de la publicité, ou pour tout autre contenu sans rapport avec La Pyjama Party.
  • Soyez prudent(e) avec les informations que vous partagez dans cet espace. N'indiquez pas de données personnelles. Nous vous invitons à préserver votre anonymat.
  • Une anecdote ne peut pas faire plus de 300 caractères.
  • En cliquant sur le bouton "Partager Ma Pyjama Party", vous autorisez AdopteUnMec à publier votre anecdote sur cette page, ainsi que sur les réseaux sociaux et toute autre chaîne de communication officielle, dans son intégralité ou partiellement. Toute publication pourra faire l'objet d'ajouts ou de modifications esthétiques et/ou stylistiques à discrétion d'AdopteUnMec.

Cher journal,

Cher Poème, Comment parler de l'invisible ? de l'essence des choses ? autrement qu'en décrivant ces rencontres éphémères qui n'ont connu comme histoire qu'un banal commencement. Las, mes élans précieux et mes impromptus s'y fourvoient, me laissant entrevoir sans l'atteindre ma Béatrice.

Friendzone ALIGHIERI | 50 ans LAMBERSART

Cher journal,

Une dizaine de rencontres, 2/3 parties de jambes en l'air, un lapin et tout ça pour me dire qu'il a couché avec celle qu'il appelait sa meilleure amie, dont il est fou mais qui le balade depuis 6 mois... Il ne veut pas me perdre pour autant. Désolée je ne recycle pas les mecs ! Poubelle.

Friendzone Alexandra | 39 ans lyon

Cher journal,

J'ai rencontré trois belles personnes qui ne voulaient pas de relation sérieuse mais qui m'ont servi d'hommes pansements. Je pense que j'ai aussi eu la fonction de femme pansement. Un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça fait vraiment du bien.

Friendzone MMM | 45 ans Planète rêves

Cher journal,

Envie de remplir une page blanche, comme le vide de ma vie amoureuse ! On me conseille de profiter à fond, de surconsommer... Eh bien non, avec mon caractère réservé, j'ai besoin de connaître les gens, de les comprendre pour avancer.

Friendzone Gaël | 34 ans Poitiers

Cher journal,

On m'a mise dans la case friendzone au bout d'un mois en prétextant que j'étais trop douce...

Friendzone Lylou | 26 ans Orléans

Cher journal,

Un premier rendez-vous un soir au restaurant, on s'embrasse, le feeling passe bien. Deux jours plus tard, elle me dit qu'elle a une relation avec un homme depuis deux ans uniquement pour le sexe, je suis friendzoné.

Friendzone Fantôme | 36 ans Chevincourt

Cher journal,

Avec un mec du site, j'ai commencé par avoir un bon feeling puis il me sort : "En fait, je te considère plus comme ma petite sœur"... Friendzone bonjour !

Friendzone kim | 18 ans paris

Cher journal,

Je parlais depuis des mois avec un mec, c'est devenu plus sérieux, on faisait des petits projets bien sympas. On était sur la même longueur d'onde et il était bien partant pour qu'on se mette ensemble. Puis un jour, dans une discussion, il s'est mis à me parler d'une autre fille qu'il convoitait. Sy

Friendzone Okeana | 18 ans

Cher journal,

Il y a la friendzone pour les mecs et pour nous les filles la sexfriendzone !

Friendzone Kimnana | 20 ans Montrouge
back to top