AdopteUnMec.com

AdopteUnMec.com

TOP100, super battle de boys

Le TOP 100 des mecs à adopter déchaine les passions et chacun y va de son petit commentaire, n’est-ce pas @PanayotisPascot ?

Autant vous dire que les élections présidentielles à coté c’était des vacances. Entre les mecs qui s’érigent sans forcer en tête du classement, les compétiteurs qui racolent sur les réseaux sociaux pour se payer un podium et ceux qui s’insurgent de ne pas être dedans, cette année les candidats sont chauds comme la braise.

Les prétendants à l’élection adoptielle sont donc partis en campagne et certains font déjà marche vers la victoire ayant soulevé les foules dragueuses. Mais d’autres ne lâchent pas le bout de gras sur les réseaux sociaux et continuent de générer du sexy-vote dans le classement. Bref, tout reste encore à jouer.

 

Dans la catégorie Influenceurs, @BrunoMaltor et @Zerator se disputent la place de numéro un. Entre le mec qui te montre les plus beaux endroits de la planète et celui qui te fait voyager dans les limbes numériques depuis son canapé, votre clic balance. En plus les types sont avantagés avec leur supers communautés. Alors messieurs les influents, à vos followers et que le meilleur gagne !

Du côté Politiques, des mecs déjà familiers du scrutin donc, @BarackObama et @EmmanuelMacron jouent des coudes pour soulever la coupe. Le match France-USA est bien engagé même si on espère secrètement que le MVP de cette année soit franchisé en Pro A.

Chez les Talents, on joue chauvin mais haut niveau. Le charisme de @JulienDoré menace le sex appeal de @Nekfeu. Mais une chose est sûre, cette année, le talent est blond. T’as tout compris, si tu veux percer dans l’industrie musicale, mise sur la décoloration.

Abordons maintenant un phénomène inexplicable, à la limite du surnaturel. C’est dans la catégorie Médias que s’est produit le match paranormal. En effet, se battent en numéro pour la place de grand gagnant… Deux mecs qui se ressemblent étrangement : @MartinWeill et @HugoClément. Je vous laisse juger et départager par vous-même :

Enfin, pour finir, intéressons-nous à la catégorie Athlètes. Cette année, grande nouveauté, entrent au classement des mecs qui se sont illustrés dans l’E-sport, et ils ne sont pas venus pour blaguer. C’est donc @BruceGrannec, progamer spécialiste de FIFA, qui cette fois ne joue pas avec @AntoineGriezmann mais contre lui. Solides sur leurs appuis, que ce soient sur les jambes ou les pouces, les deux compétiteurs sont là pour gagner.

Candice Joncour

je m'inscris
back to top