AdopteUnMec.com

Séduction : on décrypte les signes Épisode I Les garçons

On aimerait tous avoir ce super pouvoir : se poser dans la tête de l’autre pour observer toutes ses pensées, surtout celles qui nous concernent.

Pour vous aider à démêler le vrai du faux, on décrypte les signes envoyés par les garçons en début de relation.

Il est aux abonnés absents

Vous avez passé une super soirée auprès d’Antoine (ce sera le prénom de tous les garçons), il a repris un verre, vous aussi. Bref, entre confidences et sourires, vous n’avez pas vu le temps passer.

Mais depuis deux jours, vous n’avez plus de nouvelles. Votre meilleure amie, Alice, pense qu’il a égaré son portable (après tout ça arrive), votre sœur pense qu’il vous fait languir (plus c’est long, plus c’est bon) et votre chien, il ne vous a rien dit (ouf).

Notre analyse :

Si Antoine a disparu de vos écrans depuis une semaine, malheureusement, il n’était pas si intéressé que cela. Ne le prenez pas pour vous. Continuez votre quête de l’amour qui finira gagnante.

Il vous contacte quand la lune brille

Vous avez eu le coup de foudre pour Antoine. Il est sympa, drôle et très ponctuel. En effet, vous avez remarqué qu’il ne répondait jamais à vos messages du matin pourtant empli de soleil, pour n’y répondre qu’à la nuit tombée.

Votre meilleure amie, Alice, pense qu’il doit avoir un boulot très prenant, votre sœur pense que c’est un vampire croisé à un loup-garou (hyper rassurant).

Notre analyse :

Si Antoine ne vous fait signe que très tard, il y a deux explications possibles :

- Il ne cherche qu’une relation purement sexuelle.

- Il est en couple et ne cherche qu’une relation purement sexuelle.

Il planifie votre prochain rendez-vous lors de votre date

Antoine vous a donné rendez-vous tôt ce matin pour une petite escapade romantique. Il est charmant, il rit à vos blagues et vous ouvre la portière de la voiture (jackpot). Dès qu’il est avec vous, il a ce besoin irrépressible de connaître la date de votre prochaine entrevue. Votre meilleure amie, Alice, pense que c’est un maniaque, votre sœur pense qu’il a la phobie de l’agenda vide (tout le contraire d’un téléophobe).

Notre analyse :

Il est clair que vous plaisez à Antoine. Si vos sentiments sont réciproques, vous êtes sur le bon chemin pour vivre une belle relation.

Il vous présente ses amis

Ce week-end Antoine va vous présenter ses amis, ceux avec qui il a fait les 400 coups et qui ne dévoileront jamais ce qui s’est passé à Vegas. Vous enfilez votre plus belle robe et affichez votre plus beau sourire pour l’occasion. Votre meilleure amie, Alice, pense que c’est un pas en avant pour votre relation, votre sœur pense qu’il a besoin de connaître l’avis de ses amis pour être certain de ses sentiments.

Notre analyse :

Si Antoine vous a présenté ses amis c’est parce qu’il est amoureux et qu’il est sûr de ses sentiments pour vous. Votre cœur peut faire boum boum ou la danse de la joie ou les deux.

Il parle souvent de son ex

Antoine est un vrai prince, il est doux, attentionné, patient. Il a juste un défaut : il parle tout le temps de son ex. Certes il a beau la critiquer, dire que vous êtes tout son opposé, cela ne vous rassure pas. Votre meilleure amie, Alice, pense qu’il est victime d’un tic verbal (c’est possible), votre sœur pense que c’est un moyen de vous différencier et que vous devriez être flattée de ne pas ressembler à son ex.

Notre analyse :

C’est dur à entendre mais Antoine n’a toujours pas tourné la page de sa précédente relation et n’est par conséquent pas disponible pour une nouvelle. Celui qui n’aura d’yeux que pour vous, n’est plus très loin.

Il prend soin de vous

Un méchant virus vous colle à la peau (non pas celui-là) et vous oblige à rester au lit. Mais qui va faire les courses et prendre votre température? Pas de panique, Antoine est là. Dès qu’il a su pour votre état, il s’est mis derrière les fourneaux pour vous préparer un délicieux bouillon guérisseur. Votre meilleure amie, Alice, pense qu’il avait envie de tomber malade (un arrêt maladie c’est bien pratique pour finir ses séries Netflix), votre sœur pense qu’il veut vous éblouir avec ses talents culinaires.

Notre analyse :

Antoine n’est pas chef et encore moins médecin, pourtant il n’a pas hésité à venir vous porter secours car vous lui importez et votre santé aussi. S’il ne craque pas pour vous, il ne va pas tarder à être mordu.

On espère vous apporter la lumière pour y voir plus clair dans la jungle des sentiments. N’oubliez pas de vous fier à votre instinct pour décrypter les signaux amoureux envoyés par l’autre, car lui, ne se trompe jamais.

Eva Mané

back to top