AdopteUnMec.com

Pourquoi faut-il absolument aller au Sziget Festival ?

Ça y est, les beaux jours sont là. Soleil, chill, et autres apéros sont de rigueur. Vous allez vous délecter d'un soleil nonchalant en vous prélassant au bord de l'eau ou dans un parc. Lunettes de soleil sur le nez, vous flânez, dansez, profitez.

Et si on vous disait qu'il était possible de faire quasiment tout ça en même temps ? Et bien oui, du 09 au 16 août se déroulera le Sziget Festival, l'un (voire même le plus grand) des festivals d'Europe les plus attendus et lauréat des European Festival Awards.

Une semaine de folie sur l'Île de la Liberté, en plein coeur de Budapest, 5ème ville la plus visitée du Vieux Continent. Voici donc 10 raisons pour (re)devenir un Szigotos !

1 - Vous en prendrez plein les yeux pendant toute une semaine

Kasabian, Major Lazer, Flume, P!nK, Alt-J, Interpol, Metronomy, etc. Tant d'artistes aux horizons différents qui viennent envoyer du lourd pour le plus grand plaisir de vos douces oreilles.

2 - Vous ferez la teuf toute la nuit

3 - Vous pourrez chiller dans de méchants spots

4 - Et rencontrer des jolies douces (et doux)

5 - Vous irez découvrir une des plus belles villes d'Europe

6 - Vous vous colorerez de la tête aux pieds à la Color Party

7 - Vous vous reposerez sur les plages de l'île, au bord du Danube

8 - Et pourquoi pas y rencontrer l'amour, qui sait ?

9 - Vous discuterez avec des Szigotos venus du Monde entier (plus de 102 nationalités !)

10 - Le tout pour vous créer des moments dont vous vous souviendrez toute votre vie

Si on vous a toujours pas convaincus, on vous invite à explorer le site du Sziget Festival pour y découvrir encore plus de photos et vidéos remplies de fun, de fête, et de kiff entre amis. Et attention... Adopte vous prépare un jeu-concours qui vous permettra peut-être de partir tous frais payés (déplacement, hébergement et pass 7 jours) avec la personne de votre choix au Sziget Festival ! Stay tuned !

back to top