AdopteUnMec.com

Pourquoi faut-il aimer les moches ?!

Max Boublil aime les moches et vous devriez en faire autant (ok on vous l'accorde, il est pas très beau non plus) !

Pourquoi faut-il aimer les moches ?

1. Parce qu'ils sont plus nombreux Pragmatique mais inévitable ! Il est temps de réaliser que les hommes célibataires et hétéros sont en voie de disparition. Alors est-ce que vous avez vraiment envie de tomber sur la perle rare qui en plus ressemblera à Bradley Cooper ? Non, mais soyons sérieuse. Alors plongez la main dans l'océan et remontez la première huître vide que vous chopez ! En plus, il paraît que c'est aphrodisiaque ...

2. Parce qu'ils sont plus faciles à garder Bah oui ! Autant quand on sort avec une bombe, on aurait envie de fusionner avec lui pour le surveiller en permanence et éloigner les harpies, autant les boudins, c'est aussi fidèle que les chiens. Malgré eux, mais quand même, ça compte !

3. Parce qu'ils font tout pour nous garder Vous avez choisi de jouer le remake de « La Belle et la Bête », sauf que vous attendez toujours qu'il se transforme. Comme il a totalement conscience que c'est impossible, et que pour se rattraper de rester une bête toute sa vie, il fera tout pour vous rendre heureuse. Bon … d'accord !!!

4. Parce qu'ils sont audacieux « Oublie que t'as aucune chance, vas-y, fonce», Jean-Claude Dusse. Voilà le credo des moches depuis « Les Bronzés font du ski».

Et pas seulement en matière de séduction mesdemoiselles ! Figurez-vous que les moches sont aussi les meilleurs coups. Comme ils ne peuvent pas tout miser sur leur physique d'Apollon, forcément, ils donnent tout au lit. Ça change des beaux gosses qui attendent que vous fassiez tout le boulot tellement vous êtes excitées par les tablettes de chocolat. Le sexe avec les vilains c'est top et décomplexant.

5. Parce qu'ils nous font nous sentir belles Les moches nous ôtent nos complexes, mais pas seulement sous la couette ! Quand on se balade avec quelqu'un qui n'est pas trop gâté par la nature, on passe pour une bombe, même si on n'est pas Monica Bellucci. Ne faites pas la choquée, un jour ou l'autre, on a tous été le moche de quelqu'un !!!

back to top