AdopteUnMec.com

AdopteUnMec.com

Les garçons et la taille de leur sexe

Je n’ai JAMAIS rencontré un garçon qui était satisfait de la taille de son appendice d’amour. Pour vous dire :

Importance de la taille du sexe > Importance du début de calvitie

Équivalence féminine :

Importance de la taille des hanches > Importance de la taille des seins

Alors qu’on soit bien d’accord, on peut trouver une fille jolie (bonne, chopable, appelez ça comme vous voulez selon votre origine de classe), même si elle est petite ou grosse ou semi-grosse ou même laide, si elle a un petit visage d’animal.

TOUT ÇA POUR DIRE QUE :

C’est la même chose avec la taille de votre chibre, les petits chats. Il y a des garçons qui ont un grand sexe MAIS qui ne savent absolument pas s’en servir. Ça paraît logique. C’est comme les gars qui étaient mignons au collège et donc --> des gros connards. Ils n’ont pas à chercher, pas à fouiner dans leur logiciel pour faire jouir les filles, enfin c’est ce qu’ils croient.

Un garçon avec un sexe de moins de 10cm, à priori vous ne coucherez pas avec lui, parce qu’il restera vierge, parce qu’il n’a jamais osé montrer sa bite à qui que ce soit. Vers 22-23-27ans, il rencontrera une fille dont il est vraiment amoureux et oubliera son complexe. Là, il s’agit pour lui et sa partenaire de s’apprendre et de se donner confiance.

Un garçon avec un sexe entre 10 et 14cm sera persuadé qu’il est dans la catégorie micropénis. ALORS QUE NON BORDEL c’est la moyenne française ! Ceux-là tentent, se débrouillent, et comme ils voient que leurs partenaires ne regardent pas leur sexe avec des yeux stupéfaits de pitié, ils y vont franco. Ce sont mes préférés. Ils sont généreux, cherchent nos plaisirs et pour ça, on les REMERCIE.

Un garçon avec un sexe supérieur à 14cm, souvent 16 ou 17, soit un tout petit peu plus petit et mince qu’un sextoy « dans la norme », n’est pas plus confiant. En fait, rares sont les possibilités de se comparer le zgeg entre hommes, hormis les films de boules. Mais ça ne compte pas, on est d’accord. Ils y vont franco. On leur demande d’y aller franco. Tout le monde est content. Sauf qu’une fois qu’il faut quitter cette catégorie, le retour à la normale (donc entre 10 et 14cm) est compliqué. Vous pleurez un peu parce que c’est bien quand même 17cm…

MORALITÉ : L’important c’est que vous alliez chercher les spots à vagues dans le corps de votre partenaire. Trouvez-les, n’abusez pas du « là c’est bien là ? » et soyez fiers de votre travail quand la dame s’accroche à votre dos pour que vous ne vous en alliez plus jamais de l’endroit « où vous vous êtes installés »…

je m'inscris
back to top