AdopteUnMec.com

La Villette fait son cinéma !

Bonne nouvelle les cinéphiles, le cinéma en plein air de la Villette signe son grand retour en 2021 avec une programmation lumineuse.

L’occasion idéale de profiter des soirées estivales en duo.

Allez, on vous dit tout.

Un air de retour à la vie normale

C’est officiel ! Le cinéma en plein air de la Villette revient du 16 juillet au 22 août 2021.

Une bonne excuse pour proposer à votre amoureux.se une séance romantique à ciel ouvert.

Le thème du festival de cette année est « Destinées », un thème plein de promesse à l’instar de votre merveilleux tandem.

Une programmation inspirante

Qu’est-ce qu’on regarde blottis dans les bras l’un de l’autre sur la prairie du triangle ?

On admirera, collés serrés, des destins tragiques, magiques et hors du commun car cette 38ème édition nous emmènera à la rencontre de personnages inspirés de faits réels. On côtoiera donc, le temps d’une soirée, des têtes couronnées, des artistes, des poètes et même de mythiques criminels.

Vous frémissez d’avance, voici un florilège de quelques films qui seront projetés sur grand écran :

Marie-Antoinette de Sofia Coppola, Le Dernier Empereur de Bernardo Bertolucci, Bright Star de Jane Campion, Ali de Michael Mann, Amadeus de Milos Forman, Coco avant Chanel d’Anne Fontaine, Bonnie et Clyde d’Arthur Penn, Jackie de Pablo Larraín pour ne citer qu’eux.

Main dans la main, vous glisserez au cœur de l’Histoire, captivés par ces histoires de vie et d’amour.

L’occasion d’inspirer votre couple et de s’accorder du temps à deux.

Les petits plus pour une soirée au top

Le début des projections oscillera, selon les semaines, entre 21h30 et 22h30, de quoi vous laisser le temps d’un petit tête-à -tête autour d’un verre pour faire grimper la température.

Vous pouvez aussi opter pour un pique-nique gourmand et sans chichis pour vous mettre en appétit. Du fromage, du pain, des crudités avec un dip de yaourt grec et basilic, des fraises, des cerises, des framboises. On rit, on partage, on s’observe et on porte ces petites douceurs à la bouche de l’autre.

Avec la mise en place des nouvelles consignes sanitaires, il ne sera pas possible de louer de transat, n’oubliez pas de prendre une couverture.

Le programme complet : ici

Eva Mané

back to top