AdopteUnMec.com

5 comptes instagram à suivre de toute urgence

On est vendredi, l’odeur du week-end s’est répandu aussi facilement dans les bureaux que la sauce samouraï sur ton grec cette nuit en retour de night. Histoire de bien l’entamer je te propose 5 comptes insta top moumoute. Oui, je réhabilite cette expression sans peur ni reproche, on est un thug ou on ne l’est pas.

  1. @girltalks.project

Comme je suis une jeune femme élégante, raffinée et bienséante, je ne résiste pas à vous le présenter en haut de l’affiche. Comme annoncé dans le titre, il rapporte des propos que s’échangent les meufs entre elles lorsqu’elles se sentent totalement libres. Soustraites du regard pesant de la société, leur mec/plan cul, leur mère, leur prof de SVT… les langues se délient en toute impunité. Et c’est mortellement drôle. Conclusion : désormais les meufs aussi sont des enculés.

 

  1. @jfamie013

Ce mec est graphiste, photoshopeur talentueux et humouriste visuel. Le principe est simple, tu lui envoies une photo que tu veux retoucher pour une quelconque raison : tu te trouves mal proportionné, positionné ou tout simplement moche. Et il te la corrige… à sa manière.

 

  1. @apolloniasaintclair_

Du sexe, des kinks et de la sensualité. C’est racoleur, n’est-ce pas ? Oui mais à la hauteur de la promesse. L’illustratrice y crayonne des femmes magnifiques, tour à tour dominatrices, soumises, provocantes, qui s’exhibent sur ce compte qui respire le cul. Mais tu sais, pas le trash Jacquie-et-Michel-style, non. Le cul « sexy-raffiné » comme dirait un grand philosophe contemporain.

  1. @cashcats

Il en fallait un. Le voilà. C’est le compte instagram perdu dans les limbes de l’internet que je vous ressors avec délectation. Pourquoi ? Comment ? A quelles fins ? Je n’en sais rien, ne me demandez pas. C’est sans doute juste un type qui aimait les chats et les billets… et instagram. No judgement guys. Chacun ses passions merde. Il n’est pas venu là pour souffrir.

  1. @sadtopographies

Ce compte doit être le croisement d’un dépressif et d’un professionnel de paint (si ce logiciel existe encore. Putain le coup de vieux…)  Je plaisante, mais ce compte est à la fois mignon-poétique-caustique-esthétique qu’il t’hypnotise. T’as envie de prendre Google Maps dans tes bras et de lui promettre que ça va aller, que la surface de la Terre ne ressemblera plus qu’à un tetris bien rangé.

Candice Joncour

back to top