AdopteUnMec.com

Nice

Inscription gratuite

en moins d'une minute

A la rencontre de nos célibataires niçois

C’est bien connu, Nice est la ville où il fait beau toute l’année !

Moins évident, mais tout aussi vrai, Nice est une ville qui compte un grand nombre de célibataires.

Il est facile, direz-vous, de faire des rencontres dans une ville où le climat est propice à la fête et à la vie nocturne, pourtant ce n’est pas si évident de rencontrer de charmants célibataires sur la Côte d’Azur, là où la population est composée en majorité de retraités.

Alors, suivez ce fameux proverbe niçois « Qu cerca, trova » (Qui cherche, trouve) et rejoignez AdopteUnMec.com ainsi que ses nombreux(ses) célibataires niçois(es).

Vous ne vous sentirez plus jamais seul(e) lorsque vous parlerez avec délectation de la Socca, cette fameuse spécialité culinaire à base de pois chiches (miam !) ou lorsque vous vous lancerez le défi de parcourir les 8 km de la Promenade des Anglais en roller. A vous le doux rêve de sortir à deux, de partager une glace chez Fenocchio, le célèbre glacier de la place Rossetti, yeux dans les yeux avec votre douce moitié, puis de vous balader aux Arènes de Cimiez et faire la sieste à l’ombre d’un olivier…

Pour faire moins cliché, vous pourrez aussi parcourir à deux les rues pavées de la zone piétonne ou boire un café en tête-à-tête dans le quartier du « Vieux Nice », après avoir fait un détour par le charmant marché aux fleurs du Cour Saleya.

Ça vous fait envie ?

Voici un petit échantillon de célibataires habitant à Nice ou dans les environs.

Inscrivez-vous, nous en avons plein d’autres en stock :

Villes à proximité : Marseille / Lyon / Toulouse / Bordeaux / Montpellier

Témoignages

back to top