AdopteUnMec.com

Lyon

Inscription gratuite

en moins d'une minute

A la rencontre de nos célibataires lyonnais

Ville aux deux cours d'eau et capitale mondiale de la gastronomie, Lyon est l'une des villes les plus attractives d'Europe.

Avec ses 80 000 célibataires, Lyon est la ville idéale pour faire des rencontres grâce à ses nombreux événements culturels et artistiques. Mais il est essentiel de savoir où les trouver. Lyon regorge de lieux branchés et atypiques pour sortir. Idéalement située, elle offre aux lyonnais de magnifiques espaces de détente tel que le célèbre Parc de la tête d'Or. Lyon se trouve également, voisine de la région du Beaujolais, des montagnes des Alpes et des plus grands domaines skiables du monde.

La ville offre à ses lyonnais des endroits différents aux styles variés pour faire des rencontres.

Envie d'une virée entre amis ? Optez pour les berges du Rhône, l'alignement des bars-péniches offre un large choix. Une péniche éléctro ou un énorme paquebot étudiant, on passe d'une embarcation à une autre sans se prendre la tête. L'été, on y découvre des pelouses et des gradins transformant le lieu, en apéro géant où les rencontres sont propices. Vous aurez sûrement la chance d'y faire des rencontres entre célibataires.

Besoin de sortir dans une soirée plus branchée ? Rendez vous dans le nouveau quartier en vogue, celui de la Confluence. On peut alors profiter de l'ambiance industrielle et urbaine qui s'y trouve. Découvrez le Sucre, un rooftop entreposé sur un ancien entrepôt à la programmation éléctro, le tout organisé à la perfection par l'équipe des Nuits Sonores, le festival éléctro référence de la ville de Lyon.

Vous pourrez également améliorez votre anglais, en optant pour le Vieux lyon, une véritable flopée de pubs s'y trouvent comme le très célèbre Wallace. Un lieu idéal pour sortir, boire des bières et faire de nouvelles rencontres en compagnie d'anglais, d'irlandais et d'australiens.

Si vous êtes de passage à Lyon en décembre, ne manquez pas la fête des lumières, un véritable spectacle nocturne lyonnais, une très bonne idée pour faire des rencontres en hiver !

En bref, Lyon est une ville jeune, dynamique, moderne, idéale pour faire des rencontres et trouver l'amour.

Villes à proximité : Grenoble / Toulouse / Marseille / Bordeaux / Montpellier

Témoignages

back to top