AdopteUnMec.com

AdopteUnMec.com

Bienvenue sur la pyjama party !

Cette page est consacrée à votre expérience. Si vous avez quelque chose à raconter, une anecdote, un clin d’oeil ou bien même l’envie de déclarer votre flamme, vous êtes au bon endroit !
N’hésitez pas à prendre la parole pour nous confier vos petites histoires.

L’équipe du LAB

champs requis
  • Tout contenu partagé sur cette page est sujet à modération. Une anecdote écrite en SMS ou comportant des fautes d'orthographe est toujours refusée. N'utilisez pas cet espace pour des discussions, de la publicité, ou pour tout autre contenu sans rapport avec La Pyjama Party.
  • Soyez prudent(e) avec les informations que vous partagez dans cet espace. N'indiquez pas de données personnelles. Nous vous invitons à préserver votre anonymat.
  • Une anecdote ne peut pas faire plus de 300 caractères.
  • En cliquant sur le bouton "Partager Ma Pyjama Party", vous autorisez AdopteUnMec à publier votre anecdote sur cette page, ainsi que sur les réseaux sociaux et toute autre chaîne de communication officielle, dans son intégralité ou partiellement. Toute publication pourra faire l'objet d'ajouts ou de modifications esthétiques et/ou stylistiques à discrétion d'AdopteUnMec.

Cher journal,

Il n'est pas mon style à première vue mais j'accepte le charme. Il est bel homme, parle bien et de tout, rit aux éclats, je vois que je lui plais. Et puis un soir, il touche ma peau qui s'enflamme et aujourd'hui, il s'est évaporé et moi, je regarde le portable comme une ado inconsolable.

Imposture Miss G | 29 ans M

Cher journal,

Merci aux moteurs de recherche qui font qu'on peut recopier une phrase entière et trouver d'où elle vient ! Monsieur voulait une femme pour le reste de sa vie MAIS me balançait des phrases piquées sur internet, qu'il avait préalablement stockées, et ce, pour préparer ses vacances... Charmant !

Imposture Icethé | 55 ans Les Sables-d'Olonne

Cher journal,

Première rencontre je lui explique qu'on n'est pas fait pour être ensemble. Il réussit pourtant à me convaincre du contraire et je lui laisse donc sa chance. 4 mois plus tard, alors que je lui dis que je veux passer à une nouvelle étape dans la relation, lui m'annonce qu'il me quitte.

Imposture Sugar Care | 26 ans Basse-Terre

Cher journal,

Je suis tombée sur un mec avec qui ça fonctionnait bien, j'avais très envie de le rencontrer et nous avons parlé des heures sur le site jusqu'au jour où il me demande si j'accepte qu'il soit "mon esclave sexuel" et si je pouvais "l'enfermer chez moi, symboliquement". Non merci.

Imposture Martine Vivi | 67 ans Chartres

Cher journal,

J'ai rencontré un mec sur le site, tout se passe vraiment bien, on se voit pendant un mois jusqu'à ce dernier week-end où il ne répond presque plus à mes SMS. Je demande un rendez-vous pour avoir la raison et là il rompt par un, je cite : "Toi ou une autre c'est pareil !"

Imposture N | 28 ans M

Cher journal,

Discuter 3 heures au téléphone, avoir un excellent feeling, accepter un rendez-vous. Et retrouver ma photo sur son Facebook avec en commentaire : numéro 16. 16 quoi ? chattes car c'est ainsi qu'il nous compte. Charmant.

Imposture Véronique | 47 ans Béthune

Cher journal,

Premier restaurant avec mon nouveau prétendant, avocat, roulant dans une belle voiture. Il a payé l'addition en tickets restos ...

Imposture Zazouchou | 29 ans Morlaix

Cher journal,

Sur les photos il était beau, dans ses messages il me faisait rire, on s'entendait bien, il m'a dit ne rien avoir à cacher. On se voit ? Deal ! Cependant, j'aurais du me méfier : trop de bonnets sur son portrait : calvitie en vérité !

Imposture Charly | 21 ans Paris 4e

Cher journal,

Nous avions beaucoup de points communs et un feeling particulier. Etant de la même génération la confiance s'installe. Le jour de la rencontre je tombe nez a nez avec un jeune homme de 18 ans m'avouant fantasmer sur les femmes mûres d'où sa petite supercherie.... je me suis vomi dans la bouche....

Imposture Giulia | 37 ans Montpellier
back to top