AdopteUnMec.com

AdopteUnMec.com

Bienvenue sur la pyjama party !

Cette page est consacrée à votre expérience. Si vous avez quelque chose à raconter, une anecdote, un clin d’oeil ou bien même l’envie de déclarer votre flamme, vous êtes au bon endroit !
N’hésitez pas à prendre la parole pour nous confier vos petites histoires.

L’équipe du LAB

champs requis
  • Tout contenu partagé sur cette page est sujet à modération. Une anecdote écrite en SMS ou comportant des fautes d'orthographe est toujours refusée. N'utilisez pas cet espace pour des discussions, de la publicité, ou pour tout autre contenu sans rapport avec La Pyjama Party.
  • Soyez prudent(e) avec les informations que vous partagez dans cet espace. N'indiquez pas de données personnelles. Nous vous invitons à préserver votre anonymat.
  • Une anecdote ne peut pas faire plus de 300 caractères.
  • En cliquant sur le bouton "Partager Ma Pyjama Party", vous autorisez AdopteUnMec à publier votre anecdote sur cette page, ainsi que sur les réseaux sociaux et toute autre chaîne de communication officielle, dans son intégralité ou partiellement. Toute publication pourra faire l'objet d'ajouts ou de modifications esthétiques et/ou stylistiques à discrétion d'AdopteUnMec.

Cher journal,

Cher journal, On n'a discuté que deux semaines, mais, les meilleures de ma vie. Tous les sentiments y étaient pour moi : alchimie, attirance, joie, rire, Coup de foudre ! Même si je ne comprends pas pourquoi on n'est plus en contact, sache que je pense toujours à ce qu'on aurait pu devenir...

Fail Bluesand | 27 ans Metz

Cher journal,

Il y à 10 ans j'ai rencontré la mère de mon fils, le site était au début de sa vie et moi aussi, 10 ans après retours à la case départ mais merci Adopte je sais que je retrouverais ici ou la le bonheur. La vie avance nos exigences aussi, je vous souhaites de trouver l'amour ! Biz.

Fail Benji | 34 ans Beaupréau

Cher journal,

J'ai eu une histoire d'amour magnifique. J'avais trouvé l'homme qui avait toutes les qualités à mes yeux mais au bout de 8 mois j'ai décidé d'arrêter la relation car je ne m'y retrouverais pas ! Serais-je capable d'aimer un jour et surtout de me laisser aimer ? Je l'espère.

Fail MMM | 47 ans Lalaland

Cher journal,

Avril 2018, on se rencontre. Je tombe amoureuse, on se voit de temps en temps (il travaille trop...) et il me dit 1 an après qu'il ne se voit pas vivre avec 4 enfants (les 2 siens, les 2 miennes). Je n'arrive pas à l'oublier. Merci quand même au site, qui m'a permis de le rencontrer.

Fail Steffy | 43 ans LE PONTET

Cher journal,

À 55 ans je ne pensais pas que mon coeur pouvait battre à nouveau la chamade et puis un jour un charme des messages des échanges et puis une rencontre, un rendez-vous trop court, un au revoir mal compris, un baiser toujours attendu. Toi et moi c'était peut-être une petite lumière.

Fail Sylvie | 55 ans Chinon

Cher journal,

Je connais adopteunmec.com depuis ses débuts. Ça ne veut pas dire que je suis célibataire depuis, juste que lorsque je n'ai personne dans ma vie, je reviens. Mais je voudrais ne plus revenir sur ce site, rencontrer une femme avec qui avancer et construire une vraie relation. :)

Fail tony | 36 ans yerres

Cher journal,

Je me demande si à 59 ans une femme est foutue. Pas un seul contact d'homme de mon âge, même pour entamer une discussion... Que nous reste-t-il ? Les copines pour aller au ciné, mais ça ne fait pas tout.

Fail Claudia | 59 ans Paris

Cher journal,

Coups de blues réguliers pour un mec qui sait ce qu'il veut, l'écrit clairement sur son profil : du sérieux. Mais qui en a quelque chose à faire ? En introspection constante pour sortir de cette spirale de l'échec. Envie d'y parvenir sans me planter. #dontgiveup

Fail Arno | 47 ans Paris

Cher journal,

Les gens me disent tous que je suis jeune, que ça va venir. Justement je suis jeune, et sur mes 27 ans de vie, j'en ai déjà gâché 10... 4 ans avec le premier "biiiiip" et 6 ans avec celui qui partage encore ma vie aujourd'hui et qui me laisse sombrer à petit feu. Je me sens tellement seule :(

Fail kauhraly | 27 ans toulon
back to top