AdopteUnMec.com

Top 5 des comptes arty les plus sexy d'Instagram

En ce début du mois de juillet, le temps est estival mais on pourrait aussi battre des records de température grâce à Instagram, avec ces 5 comptes généreux en illustrations érotiques, voire pornographiques, mais toujours voluptueuses et raffinées.

1. Petites Luxures

Un million de personnes ont succombé aux dessins à la ligne fine et incisive de Petites Luxures. Sa marque de fabrique, c’est de dévoiler juste ce qu’il faut tout en restant énigmatique et de manier les jeux de mots aussi bien que le crayon. La bonne idée : partager les posts de Petites Luxures à votre crush pour lui exprimer vos envies du moment (je veux qu'on fasse ça, et ça, et puis aussi ça).

2. Alpha Channeling

Avec une explosion de couleurs et d’endorphines, Alpha Channeling dessine des scènes d’amour très “invitantes”. Crayons de couleur, aquarelle, feutres… toutes les techniques picturales sont réunies pour donner un maximum de plaisir (visuel… visuel on a dit). On aime son style mi-tantra rouge, mi-chamanique, ultra psychédélique.

3. Regards Coupables

Dans la même veine que Petites Luxures, Regards Coupables dépeint des scènes torrides avec un savant trait noir sur fond beige. Au programme : sexe, tendresse, sensualité et graphisme impeccable. Le + : les mains enlacées, très cute. Note : 10/10 en érotisme.

4. Sage Rider

Les dessins linéaires de Sage Rider donnent vie, en quelques coups de crayon seulement, à des corps vibrants qui prennent la pose avec élégance ou s’enlacent tendrement. De quoi reposer les yeux et faire chavirer l’imaginaire.

5. Fahren Feingold

Fahren Feingold explore la sensualité du corps féminin à l’aquarelle et sous toutes les coutures. Des taches de couleurs fraîches et vives s'assemblent pour former des créatures terriblement sexy… Une vraie ode à la beauté des femmes.


Alice Gautreau

back to top