AdopteUnMec.com

Témoignage d’une première rencontre

Je t’attends. Le lieu m’indiffère, je l’ignore, et c’est avec ennui que j’observe mon décor, tout semble fade, terne et atone, le monde me renvoie des images mais toute sa chaleur semble amortie, par le poids de ton absence.

Aujourd’hui, les silences sont recouverts de pluie. L’unique importance que dégage cet endroit, c’est qu’il sera, bientôt, le témoin de notre premier rendez-vous. 

Rendez-vous, tant de justesse dans cette formule, c’est tout ce que je veux faire avec toi, me rendre, déposer les armes de la solitude pour embrasser la paix de notre union.

Je pense à nos conversations, à ce rythme délicat avec lequel, peu à peu, nous nous sommes laissés aller aux confessions, j’espère que la vie nous berce des mêmes frissons et que, toi aussi, tu ressens ce frémissement de désir !

Ce contraste, ces messes basses qui se susurrent dans le bas-ventre, et qui offre à mon corps des secrets, des messages codés avec l’encre du doute et de l’appréhension, mais dont émane l’odeur douce d’une certitude et de l’excitation.

Madame, quel plaisir ! De déjà tant se connaître l’âme, mais d’avoir encore le cœur à se conquérir.

Par Lucas Clavel 

back to top