AdopteUnMec.com

Séduction : on décrypte les signes Épisode II. Les filles

Après avoir exploré les signes envoyés par les garçons en début de relation dans un précédent article, intéressons-nous maintenant aux filles, équité oblige.

On va analyser, décrypter, tout ce que les femmes pensent tout bas de la gent masculine.

Gentlemen, prenez-en de la graine.

Elle n’a d’yeux que pour elle-même

Vous allez enfin passer la soirée avec Chloé (ce sera le prénom de toutes les filles). Pour lui faire honneur, vous avez fait tomber la chemise. Malheureusement lors de ce rendez-vous tant attendu, la belle Chloé, n’a parlé que d’elle et de ses passions. Dommage, vous aviez tellement de points communs. Votre meilleur ami, Guillaume, pense qu’elle n’osait pas vous poser des questions, votre frère pense qu’en n’ayant pas pu en placer une, vous avez entretenu le mystère.

Notre analyse :

Si Chloé n’a pas montré de réel intérêt à vous découvrir, c’est peut-être qu’elle n’est pas prête à entrer dans votre vie. Ne baissez pas les bras, vous finirez par croiser celle qui ne restera pas devant le pas de la porte.

Elle répond en jetlag à vos messages

Depuis que vous avez rencontré Chloé, vous ne touchez plus terre. Elle est irrésistible, naturelle et drôle. Vous avez juste remarqué qu’elle aimait prendre son temps. En effet, quand vous lui envoyez un message, elle n’y répond que deux ou trois jours plus tard. Votre meilleur ami, Guillaume, pense que c’est une façon de se faire désirer (allez, on l’a tous déjà fait), votre frère pense que c’est une fille cérébrale qui réfléchit trop (trop de réflexion tue la réflexion).

Notre analyse :

Apparemment Chloé a autre chose en tête en ce moment que votre relation. Prenez du recul et de la distance afin de rencontrer la perle qui vous répondra à la vitesse de l’éclair.

Elle retient tout ce que vous lui dites

Les semaines passent mais ne se ressemblent pas depuis votre rencontre avec Chloé. Vous êtes sur votre petit nuage et en plus ce soir elle vient dîner. Elle arrive avec une bouteille du vin que vous aimez tant et dont vous lui aviez parlé lors de vos premiers échanges. Votre meilleur ami, Guillaume, pense que c’est dangereux de sortir avec une femme qui a trop de mémoire, votre frère pense qu’elle veut vous enivrer.

Notre analyse :

Vous avez de la chance, le fait que Chloé soit attentive à vos paroles est bon signe. Cela prouve qu’elle s’intéresse sincèrement à vous. Attention à ne pas la décevoir, car elle s’en souviendra.

Elle vous demande conseil

Chloé est indépendante, belle et gentille (rien que ça) et vous, vous craquez naturellement. Ce matin, elle vous a donné rendez-vous pour l’aider à choisir la peinture de son nouvel appartement. Vous ne savez pas si vous serez de bon conseil mais vous courez rejoindre votre belle. Votre meilleur ami, Guillaume, pense qu’elle teste vos talents de décorateur d’intérieur, votre frère pense qu’elle n’arrive pas à se décider seule.

Notre analyse :

Chloé a besoin de vous sentir présent à ses côtés pour la guider. Il est clair que si votre avis lui importe, c’est que vous lui plaisez.

Elle est toujours en vadrouille… sans vous

Chloé est vraiment une femme insaisissable. Elle est toujours occupée. Entre ses associations où elle exerce en tant que bénévole, sa famille qui a toujours besoin d’un coup de main et ses copines déprimées par leur rupture, elle n’a pas une minute à vous accorder.

Votre meilleur ami, Guillaume, pense que vous devez accepter son indépendance, votre frère pense qu’elle a un grand cœur et que ça la perdra.

Notre analyse :

Pas besoin d’être devin pour savoir que Chloé n’est pas prête à s’engager dans une relation aujourd’hui. Pensez à vous, l’amour n’est pas très loin.

Elle se projette dans le futur

Tout se passe à merveille  dans votre relation avec Chloé. Votre entente est au beau fixe et elle a toutes les qualités que vous avez toujours recherchées chez une femme (le rêve). Cet après-midi lors d’une balade romantique, Chloé a évoqué vos prochaines vacances en amoureux. Votre meilleur ami, Guillaume, pense qu’elle a besoin de soleil, votre frère pense qu’elle est heureuse avec vous.

Notre analyse :

Votre frère a raison. Chloé est bien auprès de vous. Elle se sent rassurée et en confiance. Des signes annonciateurs d’une belle relation.

On espère vous avoir apporté la clarté nécessaire pour trier vos sentiments.  Maintenant, messieurs, vous n’aurez plus d'excuses pour ne plus comprendre les signaux amoureux envoyés par votre moitié.

Suivez votre bonne étoile, elle vous guidera toujours sur le bon chemin, celui de l’amour.

Eva Mané

 
back to top