AdopteUnMec.com

Les meilleurs spots pour un premier baiser

Le premier baiser marque une étape importante pour la future relation. Thermomètre de l’amour, il fait office de météo à savoir si la température monte d’un cran ou s’il fait un tantinet frisquet tout d’un coup.

Si bien embrasser son ou sa partenaire est un argument de choc, on vous a déniché, pour le chic, les meilleurs spots pour un premier baiser inoubliable.

Le Pont des amours à Annecy

Appelée la Venise des Alpes, Annecy est une ville romantique grâce à ses canaux et son lac majestueux.

Son air pur, ses ruelles pavées, ses paysages à couper le souffle, lui confèrent le statut de ville idéale pour une échappée à deux !

On vous suggère d’emmener l’élu.e de votre cœur sur le Pont des amours, plus précisément en son milieu, pour un French kiss qui d’après la légende vous unira pour la vie.

La dune du Pilat

En recherche de sensations fortes ? Rendez-vous au sommet de la dune du Pilat.

Située sur le Bassin d’Arcachon, la dune du Pilat est la plus haute d’Europe. Entre océan et forêt, elle bénéficie d’un environnement naturel et offre à ses visiteurs une vue unique sur le Banc d’Arguin et la Pointe du Cap Ferret.

Face à ce panorama époustouflant, nul doute que ce premier baiser vous transportera au 7ème ciel.

Un vignoble de Champagne

Symbole du savoir-faire des vignerons, le vignoble est un lieu en connexion entre la terre et le ciel.

Magnifique région viticole, la Champagne a été récemment classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Lors de cette balade dans les vignes et les caves, tous vos sens seront en éveil, en particulier celui du  goût.

D’humeur pétillante, à l’image des bulles de ce divin breuvage, ce premier effleurement de lèvres sera empreint de terroir, de caractère mais surtout enivrant.

Le rooftop d’un palace parisien

Pour un premier tête-à-tête tendance, optez pour un rooftop.

Il est bien connu que de nombreux hôtels et palaces cachent des adresses confidentielles où il fait bon vivre et où le temps semble s’arrêter.

A l’abri des regards, profitez d’un service aux petits oignons, de cocktails et de tapas aux allures gastronomiques.

Et pour finir, embrassez-vous au soleil couchant en admirant les toits de notre belle capitale. Les rois du monde, c’est vous !

Un champ de lavande à Valensole

Comment mêler sensualité et délicatesse ? Dans un champ de lavande, peuchère !

Typiques de la Provence, les fleurs violettes fascinent par leur beauté. Dans le langage des fleurs, on  associe la lavande à la tendresse.

En Juillet, le plateau de Valensole accueille d’éclatants champs de lavandes en fleur.

Enlacés dans cet havre de quiétude, votre première étreinte sera raffinée et passionnée. Dotées d’un pouvoir de réminiscence, les effluves de lavande vous ramèneront à ce moment délicieux à tout jamais.

Un ascenseur

Berceau de tous les fantasmes, l’ascenseur donne des baisers mémorables, n’est-ce pas Meredith Grey ? D’ailleurs même le chanteur Calogero a succombé à l’appel du vertige avec son titre « En apesanteur ».

Ce baiser interdit, du fait de pouvoir être surpris à tout moment, vous procurera des sensations fortes pour ce premier contact rapproché : on descend, on monte et on s’embrasse à perdre haleine.

Sur un banc public

Pour un baiser simple, sans chichis où votre désir compte plus que l’endroit, le banc est une alternative romanesque.

Assis l’un à côté de l’autre, timidement, on se regarde, on se prend la main après quelques hésitations.

On se découvre au rythme des confidences et des fous rires. Et enfin ce premier baiser tant attendu qui fait que ce petit banc devient « notre » banc. Et comme le chante Georges Brassens dans « Les amoureux des bancs publics », au hasard d’une rue, on découvre, parfois, un lieu qui deviendra celui où on vivra le meilleur morceau de notre amour.

Le Jardin des Martels 

Parc à l’anglaise d’inspiration asiatique situé au nord de Toulouse, le Jardin des Martels est une explosion de couleurs pour les yeux.

Le must, s’y rendre avec son date pour un apéro jazz. Posés, collés serrés de préférence, sur votre plaid, vous céderez au charme du lieu, bercés par la musique qui vous embarquera direction les étoiles.

De retour sur terre et entouré de ce décor enchanteur, ce rapprochement lumineux ne sera que le début d’une longue série.

A Disneyland

Adeptes des contes de fées, on ne saura que trop vous conseiller d’aller rendre visite à Donald et Mickey ;)

Temple de la romance, vous serez happés par la féerie des décors et la magie qui s’y échappe.

Disney c’est renouer avec ses rêves d’enfant et ne pas avoir peur de réaliser ses désirs. C’est en cela que ce premier baiser sur la bouche sera authentique et merveilleux.

Dans un restaurant avec vue sur la plage de Deauville

Rien de mieux que l’air iodé pour rapprocher les âmes. Offrez-vous une escapade pour tester votre compatibilité amoureuse.

Destination prisée pour son charme, Deauville est considérée comme l’une des plus belles stations balnéaires de la Normandie. Sa convivialité légendaire et son élégance attirent les amoureux en quête de détente et d’évasion.

Pour rester les yeux rêveurs et rieurs, partagez un repas dans un restaurant avec une vue sur la mer et terminez-le en beauté sur les lèvres de celui ou celle qui fait battre votre cœur.

En Bonus…

Au Musée d’Orsay

Situé dans l’ancienne Gare d’Orsay près de la Seine, le Musée d’Orsay est une structure qui abrite quelques une des plus belles peintures des décennies s'écoulant entre 1848 et 1914.

Tandis que vous arpenterez les allées majestueuses du musée, la magnifique horloge, qui donnait l’heure aux voyageurs pressés, ordonnera au temps de s’arrêter.

Les œuvres d’art, témoins silencieux, admireront votre premier baiser scellé de beauté et de grâce.

"Avec le premier baiser naît la vibration magique qui portera les amants du monde dans le monde des rêves et des révélations." Khalil Gibran, L'œil du prophète.

Eva Mané

back to top