AdopteUnMec.com

Fort caractère ou chieuse ? Faites le test !

Vous avez l'impression de courir sur le haricot des personnes de votre entourage ? Peut-être bien que vous mettez la rate au court bouillon à vos collègue de travail ? Vous vous demandez souvent si votre entourage vous trouve casse-couilles ? Alors ce test est fait pour vous : vous allez enfin savoir si tout le monde vous déteste, génial ! C'est parti !!

1. Vous êtes au restaurant avec le plus beau des hommes, vous avez mangé une délicieuse bavette sauce aux échalotes parfaitement équilibrée, arrosée de Medoc, quand il se saisit de l'addition pour régler la totalité de la note. Comment réagissez-vous ?

Vous dites que c'est vraiment un réflexe emblématique de notre société patriarcale puis finissez par le remercier puisque vous n'aviez plus un rond sur votre compte.

Ω Vous allez prendre un dessert alors, et un autre café.

Vous souriez sans piper mot.

 

2. Pour la centième fois cette année, une collègue de travail vous demande si vous avez pas 10 centimes à dépanner pour un café.

☼ Vous souriez et vous donnez 2 euros parce que vous n'avez « que ça »

Vous dites que c'est parfait : elle peut vous rendre un billet de 10€ tout pile maintenant !

Ω Vous dites que vous les avez, mais que vous ne voulez pas lui passer parce que vous n'êtes pas l'Abbé Pierre (rires de hyènes).

 

3. Une amie trouve qu'elle a grossi et vous demande ce que vous en pensez. Évidemment elle a pris 3 tailles : pas besoin d'être Sherlock pour le remarquer ! Que répondez vous ?

Ω "Oui t'as faté comme jamais, t'as qu'à arrêter les frites aussi, faut pas t'étonner"

 "Bah oui t'as pris tes kilos de l'hiver comme les marmottes pour hiberner ! Pas de quoi casser trois pattes à un connard".

Vous souriez et dites que "non, on se voit toujours plus grosse qu'on ne l'est vraiment".

 

4. Une mamie vous demande de lui laisser votre place dans le métro. Vous répondez :

  "Non. Vous m'avez dit ni bonjour ni s'il vous plait, je vous laisserai pas ma place"

☼ "Oui bien sûr", en souriant.

Ω "Bientôt, vous ne pourrez plus demander à qui que ce soit de vous laisser sa place madame, parce qu'elles seront déjà toutes prises par des vieux tellement vous êtes nombreux".

 

5. Vous êtes invitée à une soirée déguisée, votre costume sera :

 La sauvageonne dont personne se rappelle le prénom qui crève dans la saison 1 de Game of Thrones.

Ω La khaleesi, ça permet d'être stylée et à poil en même temps.

Arya Stark, vous pouvez changer de visage au cours de la soirée, Oups, spoilers !

 

VERDICT 

⍝  Vous avez un maximum de caractère spécial qui ressemble à un bout du doigt : vous avez un fort caractère comme Hillary Clinton

Même la pire des humiliations ne vous empêchera pas de garder la tête haute. Vous avez assez de caractère pour dire ce que vous pensez sans être une horrible personne. Vous avez ce précieux avantage de ne pas dire oui quand vous pensez non. On est fixé tout de suite avec vous. Néanmoins, vous êtes pas obligée de la ramener sur tous les sujets, vous avez le droit de dire « je sais pas », ça fera plaisir à tout le monde.

 

Ω Vous avez un maximum de caractère omagod, vous êtes une vraie chieuse, à la Enora Malagré

On a envie de vous gifler en permanence. Vous pensez que votre côté chiant est adorable mais il est en fait insupportable et rebutant. Vous êtes comme un corbeau : on a toujours peur de tomber sur quelqu'un comme vous dans certaines situations, comme à la poste, au secrétariat médicale ou à la mairie quand on doit refaire son passeport en urgence avant un voyage à l'autre bout du monde. Réjouissez-vous de vivre avec des gens cordiaux qui savent garder leur sang froid sinon vous auriez déjà reçu des coups ;)

 

☼ Vous avez un maximum de joli soleil, la vie est belle : eh bien vous n'êtes ni l'un ni l'autre !

Vous vous faites marcher sur les pieds en permanence mais vous en êtes ravie car vous n'êtes ni chiante ni caractérielle. Une vraie Carla Bruni ! Vous êtes toutes les gafettes du Bigdil à vous toute seule, inutile mais pas désagréable. Sachez qu'une Enora Malagré sommeille en chacune d'entre nous et qu'elle ne demande qu'à s'exprimer. Écoutez la petite blonde hystérique qui se cache en vous.

back to top