AdopteUnMec.com

AdopteUnMec.com

Dis-moi quelle musique tu écoutes, je te dirai si tu es fidèle

Une étude a récemment montré qu’on pouvait déterminer la propension à l’infidélité rien qu’en scrollant dans la playlist de sa target. Ce qui est plutôt chiant puisque, de la même manière qu’on ne choisit ni ses parents ni sa famille, on ne choisit pas non plus si l'on préfère La Flûte Enchantée ou bien le néo punk Hardcore. 

En résumé, si vous êtes plutôt branché Indie ou Heavy Metal, vous avez seulement 2% de chance de tromper votre gow. Tandis que les fifrelins qui poussent le son sur du Jazz, de la Salsa ou de la pop vont, à 47 contre 1, enfourner leur langue dans une bouche qui n’est pas celle de leur partenaire. Pas cool. Comment interpréter ces informations ? Nous avons réfléchi à votre place, puisque c'est notre travail, et voici ce que l'on vous propose.

1. Si vous avez un premier rendez-vous qui vous propose le Salsa poncho Cubana Club pour un petit cours débutant, vous pouvez réagir de deux manières, selon votre groupe sanguin tempérament :

  • soit vous lui faites part de l’étude à la fin de la soirée, une fois que vous sentez que c’est clairement cuit. Exemple : « je t’aime bien, mais le LAB m’a dit que t’allais me la faire à l’envers, comment interprètes-tu cette information ? »
  • soit vous changez d’endroit et vous l’emmenez dans une soirée Indie : si personne ne s'évanouit au bout de 10 minutes, votre couple a peut-être encore une chance d’éclore...

2. Si votre partenaire de vie écoute du Jazz chaque soir en buvant un petit Bourbon (bravo ! Votre partenaire de vie est Dustin Hoffman), nous vous conseillons :

  • Soit de ATTENTION CENSURE fouiller son téléphone vite fait, comme ça, l’air de rien, en prétextant une petite partie de Candy Crush depuis son compte (vous êtes bloqué au level 347 depuis des jours). 
  • Soit de lui faire confiance, MAIS on vous aura prévenu : les statistiques ne mentent que rarement, sauf en période électorale. 

3. Concernant la Pop, ça n’est pas très compliqué, voici notre suggestion :

Lorsqu'on s'engage dans une relation avec quelqu'un qui ne bouge son bootie que sur de la Pop, il n'y a qu'une option possible : l'acceptation totale. Cette personne aime la légèreté et les balades sans lendemain ! Il est donc certainement temps pour vous de revoir votre copie en terme de monogamie. Explications : pourquoi ne pas accéder au graal du couple libre, celui où roulez une pelle à une anglaise lors d'une soirée ne vous conduit pas au bûcher ? La Pop, c'est ça et il vaut mieux voir les choses en face : vous ne pouvez qu’être récompensé de votre sagesse...

4. Concernant les grands fidèles de ce monde, à savoir les défenseurs de Metal et d’Indie music, nous avons une théorie :

  • Et si en fait, les métalleux avaient tellement écouté de musique violente durant leur vie qu’ils avaient maintenant envie de douceur, de romantisme et de structure ? Comme si toutes leurs frustrations étaient placées dans le Khol Kajal dont ils se soulignent les yeux.
  • Et pour ce qui est de l’Indie music, les mélodies doucereuses ont très certainement dû endormir les yeux et les oreilles des fans, laissant à la place de l’envie de tromper son partenaire un pagne en lin et quelques noisettes au sol pour seul encas.

Bref, stoppez votre abonnement Spotify et prenez en plutôt un pour Netflix : pour l'instant, aucune étude "dis moi quelle série tu regardes, je te dirais si tu es fidèle" n'est encore sortie ;)

je m'inscris
back to top