AdopteUnMec.com

AdopteUnMec.com

CONCOURS : COUP DE FOUDRE À FOTOFEVER

Vous échangez depuis quelque temps sur adopte et vous aimeriez vous rencontrer…

À l’occasion de sa dixième édition à Paris, fotofever et adopte s’associent pour vous proposer une expérience unique : un dîner aux chandelles au sein du Bastille Design Center, qui sera spécialement privatisé pour vous.

Parmi les clichés présentés  dans ce salon incontournable de l’art photographique, vous pourrez choisir la photographie qui vous touche le plus et devant laquelle vous dînerez en amoureux.

Une rencontre, un sourire, un soupir… Et une condition : pour cette soirée insolite, c’est aux femmes de faire le premier pas. Seules les filles peuvent s’inscrire et inviter l’heureux élu !

Cependant, Messieurs, n’hésitez pas à passer le mot à celle que vous aimeriez tant rencontrer. En art comme en amour, parfois un seul regard suffit à vous faire vivre le coup de foudre.

- Pour participer, sélectionnez votre photo ici et remplissez le formulaire associé

- Il vous suffit d’être inscrite sur adopte, de même que votre invité

- Vous avez jusqu’au 7 février pour tenter votre chance

-

Save the date : le dîner aura lieu à Paris, le 12 février à 20h. Le résultat du tirage au sort sera annoncé sur le LAB et sur les réseaux sociaux d’adopte et de fotofever le 9 février. Ce jeu concours est réservé aux majeurs.

Participer au concours -

Notre jeu concours est désormais terminé !

Les heureux gagnants de notre concours sont Elina & Tomas. La photo choisie pour leur dîner en amoureux est ci-dessous :

back to top