AdopteUnMec.com

AdopteUnMec.com

Comment séduire grâce à l’humour lors du premier rendez-vous ?

Par le passé, certains consultants en séduction comme Hitch ou Mickaël Vendetta ont pu faire l’apologie d’une séduction basée sur le physique uniquement en louant un dandysme assumé.

Steeve, lui, ne mange pas de ce pain là car la beauté plastique est un leurre. Quand on est beau, on ne l’est pas suffisamment. Quand on ne l’est pas, on n’a aucune chance de le devenir. Idem pour la gentillesse. Si on n’est pas assez gentil, on passe généralement pour un fils de pute de goujat sans cœur. Si on l’est trop, la fille pensera qu’on est en fait une véritable petite lopette.

Non aujourd’hui, à l’ère de Twitter, il convient de faire le choix de l’Humour pour séduire. Car comme le dit le proverbe, femme qui rit… à moitié dans son lit. Donc il faut la faire rire au moins 2 fois (si mes calculs sont exacts). Steeve vous propose ainsi quelques conseils en blagues pour être certain de conquérir votre interlocutrice :

1) Les premières minutes de votre rencard : c’est l’échauffement !

Vous venez de la rencontrer. Il est très dur de briser la glace. Bien sûr, une blague comme celle qui suit ferait parfaitement l’affaire pour détendre l’atmosphère:

« Monsieur et Madame Duff ont un fils, comment l’appellent-ils ? 

… Jean-Louis ? (Peu probable qu’elle trouve la bonne réponse car la blague est complexe)

Non. John ! John Duff. Jaune d’œuf. LOL. » (Le sourire de satisfaction de circonstance)

Vous brûlerez certainement d’envie de la lui raconter dès les premières minutes. Attention cependant à ne pas aller trop vite en besogne. Elle pourrait penser que votre vanne n’est pas spontanément lancée à brûle-pourpoint. Ce qui vous pénaliserait fortement !

Non non… soyez plus malins ;) Attendez plutôt qu’elle évoque un sujet classique de « 1er rendez vous» à savoir les conditions d’élevage des poulets fermiers. Par association d’idées, vous pourrez alors diriger la conversation vers le mot « œuf » ce qui vous donnera une légitimité totale pour caler votre vanne.

Si jamais l’occasion ne se présente pas, provoquez vous même le destin avec subtilité en demandant au serveur s’ils servent des omelettes. Or on ne fait pas d’omelettes sans casser des œufs, du coup vous pourrez enchaîner avec la fameuse blague. RIRES ASSURES !!

2) Les verres sont servis : c’est le moment d’accélérer

Ne soyez pas en reste. L’alcool aidant, la suite sera une partie de plaisir. Dès que l’occasion se présentera, vous pourrez caler la « classique Steeve » :

« Monsieur et Madame Bon ont un fils, comment l’appellent-ils ?  

… Alfred ? (là encore si elle trouve c’est vraiment que c’est une génie de la blague)

Non. Jean ! Jean Bon. Jambon. LOL. » (Le sourire de satisfaction de circonstance)

Assurez-vous qu’elle n’ait pas une dent contre le jambon pour une raison ou une autre. Peut-être qu’un cochon l’aura mordue pendant sa jeunesse et l’évocation de ce met pourrait raviver de mauvais souvenirs. Pour en avoir le cœur net, posez-lui naturellement la question entre deux gorgées de panaché : « Et sinon au fait, est-ce qu’un cochon t’a déjà mordue pendant ta jeunesse ? ». Si elle répond non, c’est dans la poche. La porte sera grande ouverte pour envoyer « la classique Steeve ». RIRES ASSURES !!

3) Le sprint final : la blague pour l’achever

A ce moment là du jeu, normalement vous avez déjà gagné. Votre modjo est au top de sa forme. Mais ne laissons pas de place à l’imprévu. Enchaînez donc, ne la laissez pas respirer et proposez-lui d’aller dîner sous cette forme :

« Tu veux manger quelque chose ? Je te propose de manger chinois ou bien… chez moi si tu préfères… LOL got it ? héhé » 

La référence aux Inconnus la fera exploser de rire.

 Conclusion :

Des penseurs du 20ème siècle comme les Tribal King n’hésitèrent pas à enjoindre l’homme à y aller Sans Complexe, Façon Sex avec les meufs. Steeve prend le contrepied total de ce dogme en faisant de la préparation mentale et de l’humour des armes fatales de séduction massive. Steeve ne vous cache pas que ces blagues sont exceptionnelles et qu’elles nécessitent au préalable de l’entraînement. Mais une fois maitrisées, elles permettront de détendre les sphincters les plus récalcitrants et d’extirper un potentiel balais du cul de votre interlocuteur/interlocutrice. (Surtout s’ils pratiquent le Quidditch. LOL).

je m'inscris
back to top