AdopteUnMec.com

AdopteUnMec.com

Comment ramener une meuf à la maison – Volume 2

La semaine dernière, vous avez vu avec le Docteur Sociologue Steeve Bourdieu un premier set de stratégies séductionnelles tout à fait pertinentes pour ramener une meuf à la maison.

Cette semaine, vous l’attendiez autant que le retour des Tortues Ninja au Cinéma : voici ENFIN le volume 2. Encore plus malicieux, encore plus efficace, Steeve vous donne ses dernières bottes secrètes pour faire mouche. Prenez en de la graine ! Surtout si vous êtes un lapin ou un poulet LOL.

6ème type de négociation : L’Argument Physiologique

« C’est pas pour me la raconter, mais pour jouer carte sur table avec toi, J’ai vraiment un énorme sexe. Alors ça te dit de monter? »

Analyse: On peut aussi en rajouter pour jouer sur le côté exceptionnel de la chose, par exemple : « Tu ne verras ça qu’une seule fois dans ta vie, c’est à prendre ou à laisser ». Ce commentaire pourra renforcer l’urgence de la proposition. N’hésitez pas également à apporter quelques données chiffrées de mensurations pour peser dans la balance. Ça fait toujours son petit effet et c’est une façon de jouer la carte de la transparence pour votre potentielle invitée. A tester!

Probabilité de Succès : 2%

7ème type de négociation : L’Argument Mai 68 « Vivre d’Amour et d’Eau Fraîche »

« Allez viens monte, on est jeunes, on est fous... Quoi... ? Comment ça tu as un copain? Mais ce n’est pas important ça. Là ce qui compte c’est toi et moi... Vois cette aventure comme un voyage. Une parenthèse poétique… quoi ? Tu me trouves moche ?... Mais ça non plus c’est pas important, tu vois tu te poses trop de questions… Et puis beau et moche c’est tellement subjectif tout ça. Laisse toi vivre. Prend ma main. ».

Analyse : Nier en bloc tous les arguments adverses peut vous donner l’apparence d’une personne confiante, en pleine capacité de vos moyens. Mais attention aux abus… parfois les mots ne parviennent jamais à attiser un feu qui ne brûle pas.

Probabilité de Succès : 30%

8ème type de négociation : L’Argument « Eco Responsable »

« Ah mince c’est ballot, mes préservatifs périment demain. Quel malheur! Je m’en voudrais de gaspiller dis donc! Pas toi? Je t’invite ainsi à faire un geste pour la nature en montant avec moi. La nature te le rendra. »

Analyse : L’argument éco responsable est un argument de persuasion. Il émeut, joue sur la corde sensible. Votre interlocutrice ne pourra que s’émouvoir devant cette attitude pleine de conviction et de bon sens: « Cet homme a des valeurs…C’est un héros du quotidien » pensera t-elle alors… Bon, bien sûr elle pourrait également se dire «mais quel tocard ce mec…». LE RISQUE ZERO n’existe pas, même dans la séduction, malheureusement !

Probabilité de Succès : 30% (45% si votre interlocutrice est José Bové)

9ème type de négociation : L’Argument « J’ai Des Coquillettes fourrées à la Maison »

« Tu n'as pas faim avec tous les mojitos qu’on a bus ? Non, je te dis ça parce que j’habite pas loin et si tu veux je peux te cuisiner quelques coquillettes maison»

Analyse : L’argument « coquillette » au beurre / gruyère est un très bel argument de fin de soirée. Votre jeune amie ne serait pas la première à tomber pour du fromage râpé. En effet, difficile de dire non à une proposition concrète qui n’est a priori pas ambiguë : il s’agit simplement de déguster quelques coquillettes nocturnes en tout bien tout honneur. Par contre, assurez-vous d’être bien certain d’avoir coquillettes chez vous. En effet il n’y a rien de pire que de penser qu’on va manger des coquillettes et de réaliser finalement qu’on ne va pas en manger. C’est un sentiment d’une rare tristesse quand cela arrive. Je ne le souhaite à personne. Surtout pas à votre amie. En plus, ça pourrait jouer en votre défaveur si vous voulez lui faire l’AMOUR derrière.

Probabilité de Succès : 98%

10ème type de négociation : Le Twist Final de la dernière chance

Si malgré tous ces arguments de qualité, votre jeune amie s’entête à vouloir refuser l’éventualité qu’elle puisse se retrouver dans votre modeste demeure, changez votre fusil d’épaule et jouez le va-tout de la dernière chance. Respirez un bon coup, souriez et lâchez un audacieux et nonchalant: « Bon très bien, si tu préfères on a qu’à aller chez toi ». Tentez la lucarne à l’extérieur. Plus compliquée certes, mais parfois également plus rassurant pour votre amie. Et ça sentira certainement moins mauvais chez elle que chez vous. C’est important de prendre ça en considération si vous tenez à ce que votre relation débute par de beaux souvenirs.

Conclusion :

Steeve Bourdieu le sociologue conclut cet article de la plus belle des manières. La tentative de la dernière chance doit survenir en toute fin de négociation. Mais si vous le calez dans le bon tempo, l’argument "coquillette fromage-râpé", l’astuce la plus malicieuse de Steeve, devrait faire mouche.

je m'inscris
back to top