AdopteUnMec.com

AdopteUnMec.com

Comment ramener une meuf à la maison - Volume 1

Après un rendez-vous galant, il est souvent de coutume qu'un mec tente de ramener la fille chez lui afin de lui faire l’amour avec fougue.

Eprouve-t-il sincèrement quelque chose ou bien a t-il simplement envie de poncer sauvagement ? Steeve n’est pas là pour juger. Par delà la diversité des objectifs, ils partagent le point commun intarissable de vouloir persuader leur compagne de monter avec eux.

Steeve a souhaité partager avec vous quelques types de négociations classiques pour ramener une meuf à la maison !

ATTENTION REVELATIONS LOL.

1er type de négociation : l’usage de la philosophie Carpe diem

 « Allez on n’a qu’une vie… Monte chez moi!

- Euh, c’est quoi le rapport?

- Bah imagine que je meure demain, on n’aura jamais couché ensemble.

- Ah ouais t’as trop raison, vas-y je monte. Défonce-moi ».

Analyse : la dernière phrase a été inventée de toute pièces par Steeve.

Qu’on soit bien d’accord, dans l’histoire de la séduction mondiale, aucune fille n’a jamais fait une telle réponse à un keum à la suite d’un argument Carpe Diem. Cependant après quelques cocktails, cette petite phrase « allez on a qu’une vie » peut avoir son influence dans la négociation si réalisée subtilement. Probabilité de succès : 75% (#Yolo)

2ème type de négociation : le moment opportun – « c’est ce soir où jamais »

 « Je pars backpacker un an en Thaïlande sur une île déserte pour me ressourcer… à Phuket. Nos chemins seront séparés après cette soirée. C’est ce soir ou jamais. Allez monte chez moi.

 - Mais si tu pars en Thaïlande, tout ceci n’aura été qu’une vulgaire histoire d’un soir.

- Mais non, pas du tout. Mon coeur restera pendu à ce souvenir délicieux. Et tu sais : « If it’s meant to be », nous nous recroiserons dans quelques années. »

Analyse : un peu à la manière des marketers qui jouent sur l’urgence des soldes pour provoquer l’achat d’impulsion chez le consommateur lambda, ce séducteur négociateur rappelle le caractère exceptionnel que représente son offre de monter chez lui ce soir. « C’est une aubaine absolument unique ». Genre je suis une pierre précieuse, viens donc profiter de ma grosse émeraude. Probabilité de succès : 50%.

 3ème type de négociation : Doctissimo

 « J’ai lu dans Santé Magazine que faire l’amour après un bon repas, permettait de vivre plus longtemps. Je dis ca je dis rien hein… Si tu préfères risquer ta vie en rentrant toute seule chez toi, c’est ton choix… Au fait, je t’ai parlé du nombre de calories brûlées après une levrette ?! C’est dingue ! »

Analyse : c’est un peu moche de jouer avec la Santé. Mais il est vrai que Doctissimo est une riche source de savoir. Des informations utiles et originales qui permettent de rappeler des faits qu’on oublie trop souvent : « Le saviez-vous ? Le sperme a des vertus thérapeutiques pour la peau notamment ». Probabilité de succès : 30%.

4ème type de négociation : l’argument « Réciprocité »

« Vas-y sérieux, j’ai payé le restau.. en plus tu t’es envoyée un énorme cheesecake premium en dessert… Tu vas pas me dire que ça vaut pas une petite turlutte cette affaire! »

Analyse : attention, vous pourriez passer pour un énorme CONNARD. A ne pas imiter chez soi. Probabilité de Succès: Négative.

5ème type de négociation : «T’inquiète il va rien se passer. Fais moi confiance»

« Ah non mais t’inquiète pas ! Je t’invite simplement à boire un verre chez moi. Quoi? Tu m’accuses de vouloir coucher avec toi ? Alors ça c’est la meilleure ! Ecoute, je te promets qu’il ne se passera rien… Franchement, ça ne m’était même pas venu à l’esprit… »

Analyse : plus vicelard, cet argument est bien évidemment un mensonge. Le petit chaperon rouge, tout candide, déclarera certainement « bon après tout, ça ne m’engage à rien de juste monter boire un verre ». Ça y est. Votre belle amie monte. C’est (presque) gagné. Probabilité de succès : 100% pour la faire monter. Après, une fois chez vous, c’est une autre négociation qui débute ;)

Conclusion :

Ce premier volume des stratégies de négociation nous a donné un petit aperçu représentatif des arguments les plus utilisés par la gent masculine pour tenter de ramener une meuf chez eux. Une fois que le loup est dans la bergerie, la tache sera vraisemblablement moins ardue. Vous pourrez toujours l’attaquer en justice pour dommages psychologiques si elle refuse de coucher avec vous: « Elle a refusé que je lui fasse l’amour alors qu’elle a accepté de monter chez moi. Je suis brisé ». Faites en pas trop par contre, ça peut être louche. On pourrait croire que vous êtes très con.

je m'inscris
back to top