AdopteUnMec.com

AdopteUnMec vous emmène tous frais payés au Sziget Festival !

AdopteUnMec, en partenariat avec le Sziget Festival, vous emmène à Budapest pour 7 jours de folie, de musique, de partage et de souvenirs !

Du 09 au 16 août se déroulera le Sziget Festival, l'un (voire même le plus grand) des festivals d'Europe le plus attendu et lauréat des European Festival Awards.

Une semaine de folie sur l'Île de la Liberté, en plein coeur de Budapest, 5ème ville la plus visitée du Vieux Continent. Au programme : The Chainsmokers, Kasabian, Major Lazer, Flume, P!nK, Alt-J, Interpol, Metronomy, etc. Tant d'artistes aux horizons différents qui enverront du lourd pour le plus grand plaisir de vos douces oreilles. Mais ce n'est pas tout, vous pourrez également vous délecter de performances artistiques en tous genres pendant le festival !

Le plus génial là-dedans ? AdopteUnMec vous chouchoute en vous faisant gagner 2 pass 7 jours, l'accès à la zone d'hébergement (vous n'avez plus qu'à amener une tente et un sac de couchage) de l'espace francophone : l'Apero Camping. Et... et... le transport aller/retour !

Alors, envie de participer à cette expérience unique ? Rien de plus simple ! Si vous avez déjà un compte AdopteUnMec, cliquez directement sur l'image ci-dessous. Sinon, inscrivez-vous et tentez votre chance ! 

back to top