AdopteUnMec.com

AdopteUnMec expédie mille lettres d'amour dans l'Espace

C’est une première dans l’Histoire. AdopteUnMec va expédier des lettres d’amour dans l’Espace !

Quel plus beau geste pour témoigner de son amour qu’une lettre qui a voyagé dans l’Univers ?

Que ce soit pour déclarer sa flamme à son amour de toujours, envoyer de la tendresse à un proche ou s’adresser à soi une lettre de “self-love”, toutes les raisons sont bonnes pour faire voyager ses mots doux à travers les étoiles et l’univers. AdopteUnMec défie les lois de la gravité et vous donne la possibilité de réaliser cette folie romantique.

1000 lettres d’amour pour un poids total de 500 grammes voyageront à bord de la fusée Falcon 9 de SpaceX à destination de la Station spatiale internationale (ISS).

Du 8 février au 1er mars, vous avez rendez-vous sur la plateforme de la Cosmic Love Space Agency pour déposer votre plus belle lettre d’amour. Il vous faudra ensuite recueillir un maximum de votes auprès du public et faire ainsi partie des 1000 lettres sélectionnées pour ce voyage aussi puissant et poétique que le sentiment amoureux.

Après six mois en orbite, ces lettres d’amour reviendront sur Terre pour être distribuées à leur destinataire accompagnées d’un certificat de voyage dans l’espace.

Par cette opération, Adopte est fière de contribuer aux recherches spatiales menées par la NASA en finançant le décollage de la fusée Falcon 9 de SpaceX et l’arrimage de la capsule Dragon permettant le ravitaillement de la Station ISS.

Pour participer, rendez-vous sur : AdopteUnMec !

back to top