AdopteUnMec.com

AdopteUnMec.com

À quoi ressemble le pénis idéal ?

105 femmes, âgées de 16 à 45 ans, se sont penchées sur l'épineuse question « Selon vous, à quoi ressemble le pénis idéal ? », posée par les chercheurs de l'université de Zurich. Leurs réponses, étudiées à des fins scientifiques, ont ensuite été compilées dans une étude, parue cet été dans le très sérieux « Journal of Sexual Medicine ». Sachez messieurs que le verdict est sans appel : la taille ne compte pas. Ne paniquez pas pour autant, car voici les 5 critères du pénis parfait selon les personnes interrogées.

1. Une apparence harmonieuse

L'oeil d'esthète féminin a parlé, et c'est donc la vision d'ensemble qui arrive en première position. La chose doit attirer l'oeil, et dans le bon sens du terme. Cela dit, pas étonnant que l'apparence générale du pénis arrive en tête, quand on sait que l'on a plutôt tendance à admirer la chose de loin avant de s'en approcher pour la voir de plus près.

2. La présence de « beaux » poils pubiens

L'histoire ne dit pas si comme en matière de coupe de cheveux, chaque saison apporte son lot de coiffures tendances. Imaginez un instant à quoi ressemblerait l'année de la coupe au bol ou celle de la mode du carré plongeant, le tout version poils pubiens. En tout cas, sachez qu'une touffe soignée saura être appréciée. Pensez-y en allant chez le barbier.

3. La largeur du pénis

Contre toute attente, la largeur arrive donc avant la longueur du pénis. De quoi reconsidérer l'expression « en avoir une grosse », au profit de celle, moins connue mais visiblement plus appréciée : « en avoir une large »

4. L'apparence de la peau

On imagine les yeux déçues de ces dames devant un pénis à l'aspect peau d'orange. La nature de la peau et son caractère ferme arrivent en effet en quatrième position de l'étude. On ignore s'il existe un moyen de conserver d'année en année une peau douce et ferme, comme dans les pubs pour les crèmes hydratantes, mais on prend note de l'info.

5. La forme du gland

Le gland est le cinquième critère de ce classement. Une grande attention semble donc être portée par les femmes sur la cerise sur le gâteau, l'auréole sur l'angelot, bref, sur l'extrémité du sexe masculin. Il semblerait (selon la contre-étude menée par nos soins), qu'il existe des glands de TOUTES les formes. Oui, TOUTES. Le champ lexical le plus simple pour se figurer les différents styles de glands est d'ailleurs celui du chapeau. Du très classique « gland en forme de chapeau melon », au peu ragoûtant « gland bonnet de rasta », en passant par le très recherché « gland chapeau pointu », il y en a pour tous les goûts, tant que ces messieurs sortent couverts. 

Contre toute attente, la taille n'arrive donc qu'en sixième position de l'étude. De quoi rassurer les porteurs de petit sexe, qui hésitent trop souvent à la sortir au moment fatidique, craignant les quolibets ou les mines dépitées. Allez hop, au boulot.

je m'inscris
back to top