AdopteUnMec.com

AdopteUnMec.com

10 comptes Instagram d’illustrations hot (pour faire monter les températures)

« Coincés » chez nous, le soleil qui se couche avant les poules, plus de sorties pour s’évader ou respirer… ça nous laisse pas mal de temps pour traîner sur Insta’ (et ça nous fait une bonne excuse, surtout).

Marre des photos de pancakes ou de chatons mignons ? Et si vous scrolliez plutôt vers les dessins sexy ? Ils ont le vent en poupe ! La preuve : en octobre 2020 se tenait à Paris pour une 3e édition le Marché de l’Illustration Impertinente, rassemblant de nombreux jeunes talents, qui se prêtent à l’exercice du dessin coquin.

Culottés - ou même (souvent) sans culotte -, ces artistes vont pimenter les froides soirées d’hiver !

Le graphique pop : Marie Casaÿs

Compte : mariecasays

On trouve sur ce compte des dessins saturés de couleurs, parfois très explicites. Un univers joyeusement érotique, où le sexe nous explose à la figure comme un Malabar. Assumé, et réjouissant !

Le tendre : Estine Coquerelle

Compte : estine.coquerelle

« Dessins, dessein et des seins » : voilà ce qu’on peut lire sur ce profil et qui résume l’univers doux, minimaliste, sensuel et souvent noir et blanc de l’illustratrice. Avec ou sans légende, ses croquis mettent en scène l’amour - sous toutes ses formes - avec tendresse.

Le haut en couleur : Anne Uru 

Compte : anna.uru

Les dessins colorés de cette jeune Marseillaise voguent sur une vague surréaliste où les corps semblent se suffire à eux-mêmes, représentés sans visage. Ou du moins sans expression. Ici pas de yeux, de nez, de bouche. Mais ici ou là, entre quelques illustrations « sages », une jolie et généreuse paire de fesses, habillées par de jolies mains posées dessus…

L’onirique : Camille Deschiens 

Compte : camilledeschiens

Un vrai condensé de poésie et d’intensité à coup de couleurs douces, d’effets flous… Les illustrations de Camille sont comme des tableaux qui mettraient en scène nos rêves.

Le populaire : Regards coupables 

Compte : regards_coupables

L’un des comptes sexy les plus suivis : avec des dessins simples, des traits noirs fins, reconnaissables de suite, mettant en scène des scène 100% hot, mais toujours sublimées. La recette du succès !

La luxure en peinture(s)… : Louise de Crozals 

Compte : louise_de_crozals

Voilà un univers singulier, où les dessins à l’encre ou à l’aquarelle mixent harmonieusement grâce et volupté. L’érotisme transparaît avec subtilité. A savourer comme une barbe à papa !

Le joyeux : Cépé

Compte : cepe_gram

Explosion de couleurs sur ce fil, où la mise en scène de corps généreux est aussi fraîche que décomplexante. Léger comme une citronnade en été, à déguster sans modération, on adore !

Le fripon : Bianca Tschaikner 

Compte : biancatsh

On craque pour les dessins revisités du célèbre Kama Sutra indien. Ses minis personnages sont diaboliquement souples, affreusement coquins, drôlement mignons. Je le (con)fesse : pour inspirer mes nuits, le « threesome » trône face à mon lit depuis le premier confinement.

L’incontournable : Petites Luxures 

Compte : petitesluxures

Suivi par plus d’un million d’abonnés, ce compte poétise l’érotisme depuis 2014. Reconnaissable de suite, les dessins aux traits fins noirs sur fond blanc s’accompagnent d’une légende grivoise. Si les scènes sont expressément classées X, les jeux de mots bien sentis ajoutent une dose sexy, parfaite pour l’imagination !

Anne Guitteny

je m'inscris
back to top