AdopteUnMec.com

Rennes

Inscription gratuite

en moins d'une minute

A la rencontre de nos célibataires rennais

Bienvenue sur cette page, rennais. Vous habitez la capitale de la Bretagne, 7ème ville la plus étudiante de France, plaque tournante de la fameuse "galette-saucisse" , repère de la convivialité, de la bonne ambiance, et souvent de nombreuses festivités. MAIS, vous cherchez autre chose…

DES CELIBATAIRES ! Et heureusement pour vous, Rennes, c’est plein de célibataires : à tous les coins de rue, dans tous les petits coins branchés. Mais encore faut-il les trouver ! On vous promet que sur notre site de rencontre, on en a un très bel échantillon. Plus même, avec un arrivage massif et quotidien, on pense qu’il y en a pour tous les goûts. Que diriez-vous de venir les voir, juste pour essayer ?

Après un week-end de flirt online, on sait très bien que lundi vous serez Place Saint Michel, en terrasse pour boire un verre et concrétiser cette rencontre. Mardi, vous renouvellerez bien évidemment l’expérience avec la même personne (ou pas !), cette fois-ci au Funky Munky, et enchainerez le mercredi au bar de nuit La Place, Place du Champ Jacquet. Pour une ambiance plus conviviale, les plus téméraires d’entre vous seront dès le jeudi rue de la Soif (rue Saint-Michel, mea culpa) malgré les avertissements de leurs ami(e)s célibataires.

Planning chargé pour ces premiers jours, n’est ce pas ? Mais ne nous faites pas croire que tout cela est impossible. On sait tous que les rennais comme les rennaises, en bons bretons, sont plus sociables et fêtards que timides. Alors on continue.

Le pré-weekend (entendez vendredi soir) débutera sous le signe du partage, que ce soit de bonne musique à l’UBU Club, ou de quelques pas de danse endiablés au Delicatessen, dans l’hyper-centre rennais. Viendra alors le samedi soir tant attendu et redouté... vous pourrez sortir accompagné(e) de votre douce moitié en boite de nuit (Pym’s Club, Espace etc.), mais n’en faites pas trop : un dimanche romantique et langoureux vous attend. Après un petit brunch en tête-à-tête à l’Épicerie, on vous retrouvera main dans la main pour une incontournable balade au Parc du Thabor, par une belle journée ensoleillée (car, oui, il fait tout le temps beau à Rennes !). Vous finirez évidemment cette merveilleuse semaine par un diner aux chandelles à la Crêperie St George, on vous fait confiance.

Mais commençons par le commencement : voici une belle brochette de bretons célibataires fraichement arrivés pour vous.

Inscrivez-vous, nous en avons plein d’autres en stock :

Villes à proximité : Nantes

Témoignages

back to top