AdopteUnMec.com

Grenoble

Inscription gratuite

en moins d'une minute

A la rencontre de nos célibataires grenoblois

"Au bout de chaque rue une montagne", comme le disait Stendhal, écrivain grenoblois, Grenoble est connue pour ses montagnes mais avec plus de 12 000 célibataires on serait tenté de dire " au bout de chaque rue un célibataire".

Grenoble est une ville où il fait bon vivre. Son cadre naturel laisse rêveur(se) et il serait bien triste de ne pas profiter pleinement des lieux magiques qu'abrite cette petite "cuvette". En effet, des milliers de grenoblois(es) célibataires se croisent dans les rues dauphinoises mais sans savoir comment se rencontrer ! Il est temps de forcer le destin et d'aller à la rencontre de ces célibataires car "la beauté des paysages n'est que la promesse du bonheur". Et le bonheur, il est pour vous ! D'ailleurs si ce bon vieux Stendhal était toujours parmi nous il aurait déjà sorti sa plus belle plume pour séduire la sélection grenobloise d'AdopteUnMec.com. Vous avez compris ce qu'il vous reste à faire ?

Une fois que vous aurez fait la connaissance de nos célibataires grenoblois(es), vous pourrez enfin profiter des coins les plus stylés de Grenoble. Que l'on souhaite plutôt une sortie romantique ou un tête-à-tête posé autour d'un verre, Grenoble offre toute une panoplie d’endroits propice aux rendez-vous. Le site de la Bastille, avec son célèbre téléphérique, est devenu un lieu de promenade privilégié pour les Grenoblois(es) et les amoureux. Au bord des fameuses "bulles", vous profiterez d'un moment magique avec vue panoramique sur Grenoble. Mais Grenoble compte également de très beaux parcs où les grenoblois ont l'habitude de se retrouver comme le Jardin de Ville ou encore le Jardin des plantes qui abrite une majestueuse serre. De quoi donner un cadre féérique à un rendez-vous amoureux, vous ne trouvez pas ?

Mais si vous avez plutôt envie d'aller boire un verre pour une première rencontre à la cool, la place la plus connue de la capitale des Alpes saura vous ambiancer. La place Grenette est le cœur vivant de la ville. Si vous ne trouvez pas un bar à votre goût sur cette place vous aurez toujours la place Saint-André, plus connue sous le nom de "place du Trib". Lumière tamisée, ancien tribunal de style gothique flamboyant en décor, tout est propice pour que des rencontres s'y créent et s'y nouent au quotidien. Et pour prolonger le plaisir, vous pourrez déguster les produits régionaux (Gratin dauphinois, Chartreuse,...) dans l'une des nombreuses brasseries de la place, comme La Table Ronde.

Le soir, pour les plus téméraires, Grenoble compte de nombreux endroits où les célibataires aiment se retrouver parce que c'est bien connu : la danse est la meilleure arme de séduction. Vous pourrez donc flâner du côté de la MC2 pour les adeptes de bonnes musiques. Ou plutôt vers le Vertigo, si vous voulez profiter d'une ambiance boite de nuit très conviviale en plein cœur de la ville. Mais pour commencer, Adopte vous propose une belle brochette de grenoblois célibataires fraichement arrivés pour vous.

Alors ne perdez pas de temps, inscrivez vous ! :)

Villes à proximité : Lyon / Toulouse / Marseille / Bordeaux / Montpellier

Témoignages

back to top