AdopteUnMec.com

Nantes

Inscription gratuite

en moins d'une minute

A la rencontre de nos célibataires nantais

Nantes, c’est la Bretagne, sans tous les clichés qui l’accompagnent… D’accord vous aimez les crêpes et le cidre, ok vous ne dites pas non à un petit morceau de biniou de temps en temps, mais s’en est tout !

La Venise de l’ouest a moult autres charmes, et surtout, moult femmes et hommes célibataires.

On ne va pas vous mâcher le travail, mais voici quelques idées pour lui en mettre plein la vue au moment de votre première rencontre :

Les bords de l’Erdre tout d’abord, propices à de longues ballades, ou des descentes en rafting pour les plus téméraires.

On pense aussi au cinéma d’art et d’essai, le Katorza, véritable lieu de culte où vous pourrez avoir un rendez-vous avec votre bobo nantais fraichement mis en panier. Si vous êtes hipster, tatoué(e) et célibataire, ne bougez plus, vous êtes au bon endroit.

A l’instar du Katorza, une autre mecque de la culture et du bon goût se trouve à Nantes, et celle-ci n’est autre que l’ancienne usine LU, le Lieu Unique, réhabilitée pour accueillir des expositions. Rien de tel pour se la jouer poète disparu autour d’un premier verre…

Pour ceux qui croulent sous le pognon, vous pourrez toujours proposer à vos futures rencontres de vous inviter à La Cigalle, brasserie classée monument historique.

En espérant que votre soirée, tout comme son cadre, restera dans les annales.

Enfin, si toutes ces étapes n’ont pas su réveiller le ou la Namnète qui sommeille en vous, la dernière est toute dictée :

Le château des Ducs de Bretagne.

Vestige de la grandeur d’autrefois, érigé initialement pour impressionner les évêques de Nantes, peut-être suscitera-t-il en vous des idées peu catholiques…

Villes à proximité : Rennes

Témoignages

back to top