AdopteUnMec.com

Lille

Inscription gratuite

en moins d'une minute

A la rencontre de nos célibataires lillois

Si Dany Boon a préféré mettre en avant les tendances alcooliques et moroses des habitants de Lille, vous savez, vous cher lecteur, que la vérité est toute autre !

Dans le cas contraire, c’est ici qu’AdopteUnMec entre en jeu. Nous saurons vous ouvrir les yeux sur les innombrables célibataires enjoués qui peuplent votre belle ville (enfin si, on les a dénombrés mais ‘innombrables’, c’est un mot compte triple au Scrabble, du coup… ).

Dans chaque recoin de vos rues de la soif que sont Masséna et Solférino, un homme ou une femme se terre dans l’ombre, attendant patiemment que vous lui proposiez un shooter sur le dancefloor de La Plage. Chaque petite butte de gazon verdoyant du parc de la Citadelle de Vauban attend vos ravissants petits fessiers pour un pique-nique des plus romanesques.

Pour faire simple, si vos V’Lille arborent les couleurs de Stendhal, c’est surtout parce que c’est joli, mais aussi car c’est un hymne à l’amour, ou à l’amitié… Comme vous le savez, tout est bon chez AdopteUnMec.

La capitale Européenne de la culture est ainsi propice à la rencontre, à la détente, et bien que le soleil ne soit pas toujours de la partie, la chaleur, elle, est au rendez-vous.

Et tout comme un brunch à ‘Tous les jours dimanche’, s’inscrire sur AdopteUnMec, c’est un moment simple, reposé, et plein de promesses au délicieux goût de bacon…

Témoignages

back to top