AdopteUnMec.com

Bordeaux

Inscription gratuite

en moins d'une minute

A la rencontre de nos célibataires bordelais

Vous, les habitants de la Belle Endormie et des environs,

Votre arrivée ici est peut-être fortuite, soit. Malgré tout, quelle que soit votre situation, notre exigence est modérée chez AdopteUnMec, tout le monde est ici chez soi, chez nous, bref… bienvenue !

Que vous soyez célibataire ou non, un homme, une femme, ou un savant mélange des deux, il n’est jamais mauvais de faire de nouvelles rencontres.

Pour de longues balades romantiques sur les plages du Cap Ferret (Les Petits Mouchoirs, sans les pleurs et les remords), ou pour regarder le match du FC Girondins au bar de The Golden Apple au cœur des Chartrons, c’est toujours plus sympa à deux ! Et qui ne voudrait pas d’un accompagnateur, le dimanche matin, au marché des Quais, après avoir fini sa soirée de la veille au bar du Vieux Chalet, encore remué de cette overdose d’huitres de Chez Boulan ?

Tout ça pour dire, qu’avec plus de 125 000 célibataires bordelais, tous plus différents les uns que les autres, il est aisé de tomber sur la cerise qui viendra surplomber votre gâteau. Il faut bien trouver de la compagnie pour la fête du vin nouveau, joyeux luron que vous êtes… Et si par le plus grand des hasards vous êtes plus conventionnel concernant vos rencontres, alors rien ne vaut le chic Moshi Moshi, restaurant Japonais devenu célèbre depuis cette fameuse scène de Gad Elmaleh (c’est faux mais nous trouvions ça plus rigolo…).

Si avec ça vous n’avez pas trouvé une pointe d’aventure en vous pour vous inscrire, alors même ce bon vieux Indiana ne peut plus rien pour vous !

Villes à proximité : Lyon / Toulouse / Marseille / Montpellier

Témoignages

back to top