AdopteUnMec.com

Paris (75)

Inscription gratuite

en moins d'une minute

A la rencontre de nos célibataires parisiens

Parisiens, parisiennes,

Vous venez d’arriver sur cette page car vous habitez Paris ou sa région, et êtes célibataires. Bien joué, vous êtes au bon endroit !

En plus d’avoir la chance d’habiter la plus belle ville du monde (apparemment il y aurait une « battle » avec Venise, mais nous on préfère Paris), vous habitez également une ville où plus de 51% de la population est célibataire. Sachant qu’il y a presque 2,5 millions d’habitants dans notre chère capitale, on vous laisse calculer le nombre de personnes seules. L’embarras du choix quoi.

Cependant, Paris, c’est beau, mais Paris, c’est grand ! Si les coins branchés, les clubs, les bars de nuits, les parcs etc. pullulent, rencontrer des célibataires au milieu de ces 20 arrondissements reste une tâche ardue. Heureusement, AdopteUnMec a pensé à vous: le site regroupe une liste non exhaustive de célibataires en tous genres. Patience et persévérance seront vos armes, et nous vous garantissons que vous finirez par trouver ce que vous êtes venus chercher.

Pour la suite, on compte sur vous : Pourquoi ne pas aller prendre un verre rive gauche, Saint Germain pour les plus classieux, rue de Lappe ou Oberkampf pour les moins exigeants ? On pourrait également vous conseiller la Cour des Petites-Écuries dans le Xème, très branchée, et tout le IXème en général pour une ambiance plutôt hype. Et si vous cherchez une terrasse, direction les quais de Seine dans le XIIIème avec le Wanderlust et le Nüba à côté de la Cité de la Mode et du Design.

Le feeling est passé ? Le Canal Saint-Martin, le Jardin du Luxembourg, ou encore la Coulée Verte (on vous laisse choisir) sont de bonnes adresses pour faire plus ample connaissance lors d’une balade. On oublie évidemment pas d’emmener son/sa prétendant(e) au Marché des Enfants Rouges dans le Marais pour un super petit brunch en tête-à-tête, après un samedi soir mouvementé à la Machine du Moulin Rouge ou un concert à l’Olympia.

Bref, ne mettons pas la charrue avant les bœufs : voici une sélection de nos célibataires dans le coin, histoire de vous mettre l’eau à la bouche.

Étape numéro 1, l’inscription. C’est rapide et ça se passe ici :

Témoignages

back to top