AdopteUnMec.com

AdopteUnMec.com

7 preuves qu'on sort avec un con

Mieux vaut être seule que mal accompagnée... Nous avons toutes entendu des dizaines de fois cette expression par nos copines célibataires mais elle peut très vite prendre sens quand on se réveille un matin et qu’on réalise que le mec nu à l’haleine de bouc qui ronfle près de vous est tout sauf l’homme que vous avez toujours voulu !! Pour en arriver à cette réflexion, voilà les preuves qui vous permettront de réaliser que vous partagez votre vie avec un con.

Soyez courageuses et affrontez la vérité !

Il se comporte comme un ado

« On mange quoi ce soir ? Tu as lavé mon short de foot ? Tu m’as acheté le dernier jeu Wii U que je t’ai demandé ? Tu as appelé mon médecin pour prendre rendez-vous ?!! » Il ne fait rien et ne sait rien faire. Sa seule préoccupation, c’est lui et sa console... pour l’aimer... il l’aime ! Il peut rester des soirées entières sur le canapé à jouer sans jamais vous demander comment s’est passée votre journée. Vous pourriez vous faire enlever devant ses yeux par des extraterrestres qu’il ne le remarquerait même pas (pas de panique, il y a peu de chance pour que ça arrive). Mais, quand même, depuis quand une console Wii peut être plus attirante que votre joli petit cul ?!!

Il vous rabaisse plus bas que terre

Toutes vos copines ont décidé de s’inscrire à des cours de pole dance pour muscler leur corps mais aussi pour faire de petites surprises à leur mec. Alors que toutes n’ont eu que des encouragements, le seul qui n’est pas content c'est bien sur le vôtre : « Toi, tu veux faire du pole dance ! Tu plaisantes ??! Tu es aussi souple qu’une barre de fer ! ». On prend une grande respiration et avec un grand sourire, on répond... tu sais où elle va finir la barre de fer, pauvre con ?

Votre mec est une pince

En plus d’être con, il est radin. Et non, vous n’êtes pas une fille vénale, mais il y a des limites. Quand à chaque sortie au resto, votre mec ne met pas une seule fois la main à la poche et n’hésite pas à trouver des astuces pour quitter la table avant que l’addition n'arrive ; prétextant avoir mal garé la voiture ou devoir passer un appel important et vous attendre dehors !

Il se surkiffe

Plus narcissique que ça, tu meurs ! Le mec ne peut s’empêcher de se mater dans le miroir, une flaque d’eau, une vitre de voiture ou même mater son ombre : le mec s’aime et ne s’en cache pas. Pire encore, il prend beaucoup de plaisir à parler en public de ses prestations sexuelles, de la taille de son engin et de son joli surnom : « Goliath ». Terrible. À ce stade là, vous ne pouvez que rire aux éclats et répondre : « Oui chéri, elle est parfaite, idéale... en saucisse d’apéritif ! ».

Il n’a pas d’humour

Dur de sortir avec quelqu’un qui ne comprend jamais rien au second degré, ou pire encore qui ne rit jamais à une de vos blagues ou boutades. Surtout quand on sait que depuis votre enfance, on vous prend pour le clown de service. Mais avec lui, vous avez plus l'air d’un clown triste. Et il n’hésite pas à vous casser devant vos amis en disant que vous n’avez jamais su raconter une blague et qu'elles sont toujours d’une vulgarité affligeante!! N’écoutez pas, et laissez se réveiller la Florence Foresti qui sommeille en vous. N’ayez pas honte de la blague des steaks qui se sont cachés, elle fonctionne très bien. N’en doutez pas. Merci.

Il a toujours l’œuf

Froid, faim, fatigue, maladie... Vous supportez ça depuis trop longtemps. Chaque jour pour vous est un combat contre sa mauvaise humeur. Il n’est jamais content et trouve un malin plaisir à vous rendre la vie insupportable. À chaque fois que vous voulez organiser quelque chose, il trouve le moyen de dénigrer votre choix !!! Chaque sortie est un enfer. Au ciné, si le film ne lui plaît pas, il n’hésite pas à vous le faire remarquer en soufflant très fort. Quand vous réservez dans un resto, c’est toujours trop long, la température de la pièce ne lui convient jamais, et les gens autour de lui sont trop bruyants !! Une soudaine envie de lui arracher les yeux monte en vous. Normal, vivre avec un con, c’est pas tous les jours facile.

Et la cerise sur le gâteau, il kiffe votre meilleure copine

Votre mec n’a d'yeux que pour votre meilleure amie : « Tu vois, Marie, au moins quand elle reçoit, elle n’hésite pas à mettre les petits plats dans les grands alors que toi ma pauvre fille... » ou encore « Tu devrais te mettre à la gym aussi et faire comme Marie. Cela lui réussit très bien... elle a un cul...» et pour finir « Tu sais, j’ai toujours eu envie d’un plan à trois. Tu veux pas qu’on demande à Marie ? ». Que faire ? Changer de meilleure amie ? Non, grosse erreur, ce n’est pas de sa faute mais celle de ce con de petit ami :-).

Et oui quand on est con, on est con.

je m'inscris
back to top