LAB

10 astuces pour rendre un homme fidèle

Publié le 01/02/2012 | 14H00

Vous avez trouvé la perle rare, celui que vous regardez avec les yeux de l'amour, qui vous fait vibrer dès le matin au saut du lit malgré une haleine de putois et que vous retrouvez impatiemment le soir avachi devant la télévision. Oui, vous en êtes certaine, c'est le mec qu'il vous faut ! Alors comment être sûre qu'il mangera de la dinde avec vous et vos parents le soir de Noël et qu'il ne sera pas tenté d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs?

Voici 10 astuces pour rendre un homme fidèle :

Avant de vous donner les clefs de la réussite sentimentale, nous nous sommes intéressés à la définition de « fidélité ». Nous avons donc consulté le site wikipédia, l'encyclopédie libre du net où l'on trouve tout et n'importe quoi en quelques clics. Nous apprenons donc que la fidélité est associée… au mariage. Il n'est en aucun cas question de fidélité pour les personnes qui sont « seulement » en couple ou qui vivent en concubinage. Avouez que cela change beaucoup de choses. Mais l'article ne s'arrête pas là : Wikipédia trouve utile de nous prouver, chiffres à l'appui, que les Français sont en très grande majorité fidèles, tout comme les Belges et les Suisses…ce qui nous fait une belle jambe sauf si bien entendu votre bien-aimé aime le chocolat ou les moules-frites.

Alors, pendant que certains scientifiques cherchent à prouver que la fidélité est une affaire de gènes, nous allons vous donner quelques astuces pour que votre homme n'ait d'yeux que pour vous.

Le premier point est une évidence et s'appuie sur « la règle d'or » : ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. Autrement dit, n'essayez pas de le rendre jaloux. C'est totalement inutile et cela pourrait lui donner de mauvaises idées. Concrètement, lui répéter que son pote Andrew est so cute avec son petit accent made in reine d'Angleterre ne sert à rien. En l'occurrence, votre chéri apprécie Andrew car il peut mater avec lui les matchs de rugby tout en buvant une bonne bière venue justement d'outre-manche. Ainsi, pour éviter que votre moitié soit tentée de commenter les défilés de Victoria's Secret, n'insistez pas sur la musculature parfaite des nageurs ou sur le regard de braise de Ronaldo. Mais nous aurons l'occasion de revenir sur ce sujet…

Vous ne ressemblez pas ou peu à Gisele Bündchen et si c'est le cas, vous n'avez pas besoin de lire cet article jusqu'au bout… Alors, règle numéro 2, ne vous négligez pas. Pour rendre un homme fidèle, il faut jouer le grand jeu. Au début d'une relation, il est donc préférable de se réveiller une demi-heure avant lui. Même si vous êtes belle au naturel, vous êtes encore plus belle naturellement maquillée…

L'homme a des yeux mais aussi un ventre. L'astuce numéro 3 est donc de prendre des cours de cuisine! Plus économique, vous avez le choix entre Un diner presque parfait , Top Chef, Master Chef, Fourchette et sac à dos ou carrément Cuisine TV… Le temps que votre chéri passera devant sa bonne grosse côte de bœuf, il ne le passera pas à regarder les cuissots de jeunes inconnues dans la rue !

Plus les mois vont passer, plus il va falloir redoubler d'efforts. Lorsque la routine s'installe et que l'autre vous connait par cœur, le danger est partout.

La quatrième astuce est donc d'avoir les potes de son homme dans la poche. En cas d'errance lors d'une soirée entre mecs, Marc, le meilleur ami, remettra votre moitié dans le droit chemin. Et pour gagner le cœur des copains, tout est permis !

Nous arrivons donc à la cinquième astuce, diablement efficace : l'écran plat avec l'abonnement à Canal+ sport. Vous pourrez ainsi profiter de votre homme tous les weekend, vous caler dans ses bras tout en admirant la musculature parfaite des nageurs et le regard de braise de Ronaldo… Bien évidemment, il faudra aussi accepter les soirées entre potes où la bière coulera à flot mais vous pourrez toujours vous consoler avec les petites fautes de français d'Andrew, so cute…

En considérant que vous avez ses amis dans la poche, parlons des vôtres. Il est bien évidemment crucial de vous entourer de filles moins apprêtées que vous… En clair, si vous avez des copines moches, c'est un bon point pour vous ! Et puisque vous n'allez pas non plus vous embrouiller avec vos amies sexy, nous vous conseillons d'attendre qu'elles soient en couple et heureuses, pour les présenter à votre chéri.

L'astuce numéro 8 est valable pour tous les couples, que vous soyez ensemble depuis deux mois, deux ans ou 20 euh…ne soyons pas naïves non plus ! Pour rendre un homme fidèle, il faut le rassurer. Dites lui qu'il est beau (même s'il a pris du ventre à cause des bières d'Andrew), que c'est le plus fort car planter un clou n'est vraiment pas facile (même si vous avez monté toute seule un meuble Ikéa dans la matinée). Enfin, sur l'oreiller, ne lésinez pas sur les compliments et n'ayez pas peur d'en faire trop. Parmi les mots clefs, nous vous conseillons : « baguette magique », « étalon » ou encore «anaconda »…

A contrario, les mots « mariage », « bébé », « union » sont à bannir au moins pendant quelques mois, voire quelques années de votre vocabulaire. Et si avec toutes ces astuces, vous n'êtes pas convaincue de pouvoir rendre votre homme fidèle, nous avons bien une dernière proposition, certes un peu radicale mais efficace : le séquestrer ! Plus besoin alors d'appliquer les neuf autres astuces citées précédemment. Avouez que cela a du bon ! Méfiez-vous toutefois que votre « homme au foyer » ne reste pas trop longtemps sur internet. C'est un outil redoutable pour faire des rencontres…

La Loutre Joyeuse

Articles aussi débiles

Video du Jour

Nos partenaires

Produits à adopter

  • Moumo

    Moumo

  • Double

    Double

  • Julien

    Julien

  • Mehdyrahab

    Mehdyrahab

  • Enjoy Myself

    Enjoy Myself

  • Maxime

    Maxime

  • Maîtregonzo

    Maîtregonzo

  • Geoffrey

    Geoffrey

  • Benjiz

    Benjiz